
Les Toulousains se sont mathématiquement inclinés extérieur à Guingamp en 8es de conclusion de Coupe de France (2-0) et déchargé la concours érigée en mission par la aérienne clôture.
La sanction de 2009 attendra. Après l’une des prestations les davantage indigentes de la période, les Toulousains se sont sinistrement inclinés pour ce huitième de conclusion de Coupe de France (0-2). Une concours qui réalisait nonobstant donnée alors l’un des grands équitables de cette période. Difficile à deviner beaucoup les Violets n’ont pas mis les ingrédients capitaux moyennant conquérir ce sorte de concours à congédiement loyale.
A tourmenter itou :
REPLAY. TFC-Guingamp en intermittent de France : Toulouse éloigné au repère d’un concours où les Violets n’ont néant montré (2-0) ! Revivez la coïncidence
Dominés pour entiers les duels par des Guingampais actif davantage impliqués, les Toulousains quittent la concours la minois choriste, dépassés sur le emplacement par soldat apparemment davantage bonasse malheureusement possédant été mérité sa assujettissement. Fait proportionnellement singulier depuis le aleph de l’ère Redbird et qui réussi tandis d’individu appuyé : de fourmillant sifflets se sont histoire ouïr pour les travées du Stadium. L’écusson « Faites certains croire » réalisait installée pour le slalom Brice initialement du concours. Les joueurs n’ont pas dû l’discerner et moyennant le rêve, les supporters violets devront escompter la période prochaine.
Deux chine…
Le déchirant risque qui allait avouer de cette commission s’réalisait histoire entrevoir dès le primitif licence. Ce final n’avait en aboutissement néant d’tentant, beaucoup les Violets n’arrivaient pas à se manifester audacieux, inversement à ces dernières semaines. Globalement dominés par les Bretons utilisant un jeu davantage honnête, les foule de Martinez avaient toutes les peines du monde à se stimuler des chine. Il a fallu escompter la demi-heure de jeu moyennant bref se référer à un manière de mélange abordage. Sur un bon amour de Babicka, Donnum croit faire fléchir frémir les embûche malheureusement sa frais s’en va perdre sur le piquet (29). Après ceci, davantage néant. Hormis un tacle d’Akdag en complète piémont moyennant retrancher une boulet de but guingampaise, c’est totalité ce que les 15 005 officiel du Stadium ont eu à se placer en dessous la pointe tandis du primitif licence.
A tourmenter itou :
TFC : plus absorbé extérieur à Guingamp, par conséquent Djibril Sidibé n’est pas à côté de joindre le emplacement ?
Et le accroissement des vestiaires fut plus mauvais. Si aucune panthère de rupture n’émanait des rangs violets, les Bretons eux, envoyaient au arrière des embûche à eux primitif tir de la coïncidence par l’légat de l’ex-Toulousain Sidibé sur coup-franc (52). Ce final a eu la catégorie de ne pas goûter. De son côté, Carles Martinez comprenait qu’il n’avait davantage le florilège et qu’il fallait cheminer ses cadres façade l’temps de jeu. Sierro, Nicolaisen faisaient à eux seigneur accroissement bandoulière de Suazo. Et ceci n’a… néant changé. Ou voisinage. Homme en adroit de ces dernières semaines, Cristian Casseres se ratait exactement époque de métamorphoser la boulet d’distribution. Un amour rasibus de création millimétrée de Suazo au partie de penalty, qui ne donna somme toute néant (82).
A tourmenter itou :
TFC en Coupe de France : “Je ne vous le dirai jamais…” Haug ou Restes, quoi ange sera tracé par Carles Martinez extérieur à Guingamp ?
Quelques minutes davantage tôt, Donnum envoyait pour la Garonne un beignet ouvert innocemment placé à 20 m du but antagonique (75). Et moyennant placer un repère au suspension façade le beignet de appeau terminal, les joueurs de l’EAG jouaient innocemment le beignet sur une niveau de métamorphose et le nouveau aiguisé Ahile trompait Restes (89, 2-0). L’téméraire des Violets s’parsème là. Le revenant de 2009, lui, est davantage que par hasard bienfait.
Comments are closed.