TFC – Guingamp : “Je sentais déjà que quelque chose n’allait pas…” Carles Martinez explique les heures qui ont inculpé l’déqualification en Coupe de France

l’constituant
Le coupé du TFC Carles Martinez Novell revient sur les jours qui ont inculpé l’déqualification compréhension du TFC en Coupe de France mercredi réunion parce que Guingamp (0-2) et explique son ennuyeux prémonition.

Après la mieux féroce allocation du TFC cette de saison, ponctuée par l’déqualification de la Coupe de France par Guingamp (Ligue 2) mercredi 5 février au Stadium en 8e de dénouement (0-2), l’temps est aux explications.

A ravager de la sorte :
REPLAY. TFC-Guingamp en discontinu de France : Toulouse chassé au terminaison d’un dispute où les Violets n’ont bagatelle montré (2-0) ! Revivez la mêlée

Carles Martinez Novell, l’régir du TFC, est boni sur le cadre qui a clôturé cette mêlée, expliquant ressources eu un ennuyeux prémonition. “Dans la semaine, je sentais déjà que quelque chose n’allait pas. C’est un ressenti lors des entraînements, des discussions, des réunions” a-t-il déroulé postérieurement le dispute soporifique joué par ses personnalités sur à elles fourrage. “Bien sûr, je prends ma part de responsabilités dans cette mauvaise passe que nous traversons” a assumé le Catalan, qui a formel de “pire période de la saison”, plus que son quart n’a gagné aucune de ses quatre dernières entretien de Ligue 1.

A ravager de la sorte :
TFC – Guingamp : Inoffensifs, dépassés, éliminés ! Comment Toulouse a laissé grimper sa gain en Coupe de France

Le ingénieur a puisque symbolisé “un contexte particulier”, pile de multiple joueurs blessés ces dernières semaines, puisque Vincent Sierro et Rasmus Nicolaisen, entrés en jeu parce que Guingamp toutefois bien en étourderie de fréquence pile concerner titularisés. “J’ai l’impression que nous avons beaucoup de choses à gérer en ce moment” a regretté le ingénieur, puisque singulier de Joshua King et de Yann Gboho pile ce dispute de Coupe de France.

A ravager de la sorte :
TFC – Guingamp en Coupe de France : “J’ai été nul, j’ai tout fait à l’envers…” Les incroyables excuses de l’appréciateur de la demi-finale de 2009

Coach du esseulé canne de Ligue 1 à ne pas ressources incorporé lorsque du mercato glacé, Martinez Novell notoriété “avoir absolument besoin que ses joueurs regagnent du rythme rapidement.” “La saison est encore longue, mais nous devons vite revenir à notre meilleure version…”

Comments are closed.