“The Brutalist” en même temps que Adrien Brody : un cinérama buste sur les désillusions du rêve étasunien

À l'Affiche !
À l’Affiche ! © France 24



A recouvrer chez l’rayonnement

À l'Affiche !


Temps de culture
1 min

Aujourd’hui chez “À l’Affiche”, “The Brutalist” du opérateur étasunien Brady Corbet, cinérama de 3 h 30 en même temps que intermède porté par Adrien Brody. L’acteur incarne un constructeur sémite réchappé des camps qui émigre aux Récapitulations-Unis chez les années 1950. Déjà auréolé d’un titre de la habillement en algarade à la Mostra de Venise et de triade Golden Globes, le cinérama totalise dix nominations aux Oscars.

Au développement autant :

  • “Bridget Jones : Folle de lui”, quatrième battant de cette apologue qui suit les aventures de Bridget Jones, gosse protégée londonienne incarnée par Renée Zellweger.
  • “Le Mohican” de Frédéric Farucci, thriller sur la mafia augmente. Un cinérama habileté chez lépreux on suit un prêtre qui se bat contre la maintien de son île avers à la agiotage immobilière orchestrée par des organisations criminelles.
  • “Captain America : Brave New World” du opérateur nigério-américain Julius Onah. Le personne, qui a anecdote les élégants jours des Avengers de Marvel, trouvait interprété jusque-là par Chris Evans. L’acteur Anthony Mackie lui succède.

Comments are closed.