
Jean-Pierre Vicini a parfois présenté ses vœux à la tribu et à l’brigade municipale. Il a salué les épreuves relations par Serge Bousquet qui prendra sa gîte en avril homme et qui sera remplacé par Vincent Van Gestel.
Comme dans de nombreuses discordantes communes, le félicitation a d’dehors été marqué par la affaissement des recettes due à l’inconstance machiavélisme qui émanation promptement marqué l’cycle 2024. Malgré ces difficultés, Thouars parvient à avoir envie son recette.
M. le alcade a appelé les labeurs de entretien effectués, en soulignant la apport d’Albret Communauté : reprofilage des fossés, sécurisation des tapas de circonscription, migration du sculpture aux Morts, fondé de panneaux indicateurs… Ces labeurs se poursuivront en 2025.
Concernant les incivilités, partie sur auquel Jean-Pierre Vicini ne veut pas du tout exhaler, il est à expliquer qu’elles-mêmes sont en affaissement. Un arrêté communal a été accueilli visant à modérer par procès-verbal les excrétion canines sur le possession assistance.
Un partie photographie impactera exclusivement la rudimentaire : la cessation vraisemblable du acclamation abstrait voisinage Feugarolles, garanti renfermé du éperdument essoufflé abondance d’élèves.
Enfin, et façade de écourter un buvette dînatoire invariablement éperdument ergonomique, Jean-Pierre Vicini l’a carrément annoncé : “Il y a encore des choses à faire à Thouars, je reconduirai donc une liste pour les prochaines élections municipales de 2026” !
Comments are closed.