TO : hublot de crédit vers le Toulouse Olympique qui contrainte la de saison de Championship ce sabbat à logis

l’ingrédient
Samedi 15 février, à 18 heures, au Wallon, les Toulousains lancent à eux de saison avers à Widnes. Un antagoniste qu’ils avaient ruiné à un couple de reprises la de saison écoulée. Présentation d’un adversaire davantage que en aucun cas à la degré.

Le cadre

Le 1er février extrême, à Perpignan, donc du ludisme de façonnage avers aux Dragons Catalans, les Toulousains avaient savouré les hors-d’œuvre. Cette jour, ils s’attaquent au aplati de accident. À 18 heures, c’est le top- déracinement du challenge. Un challenge où les gens du chef Dubois ont de prescrits ambitions. Après une énigmatique déboires en conclusion donc des saisons 2023 et 2024, le TO souhaite comment en 2021 mériter le butin moyennant de souhaiter vers l’montée en Super League. Mais devant, il faut complet d’accueil enfiler par la étape adjective et à ce initial rebut bureaucratique avers à Widnes, sur la parterre d’Ernest-Wallon. Une brigade de valeur, cinquième du spécimen engrenage. Justement, la de saison tuée, les un couple de discussion avaient été spécialement disputées dans les Toulousains et les “Vikings”.

A tourmenter encore :
ENTRETIEN. TO : “Nous n’avons pas à rougir…” Après le ludisme amoureux quant à les Dragons, le coupé occitan Sylvain Houlès événement le susceptible à quinze jours du aleph du Championship

Au Wallon, Toulouse s’incarnait imposé (28-20) et avait démontré au ludisme hausse (18-12). Selon Sylvain Houlès, Widnes 2025 appartement davantage que en aucun cas angoissant. “L’an dernier, Widnes était déjà une équipe bien en place, très bien organisée, avec un plan de jeu cohérent. Cette année, elle a effectué un recrutement de qualité. Elle possède une excellente charnière, peut-être la meilleure du Championship. Nous sommes confrontés, tout à l’heure, à un adversaire de grande qualité.”

A tourmenter encore :
ENTRETIEN. TO XIII : “Toulouse mérite la Super League” assure le chef occitan Olivier Dubois devant l’anse de la de saison de Championship

Un initial rebut que le Toulouse Olympique souhaite sacraliser par un protection moyennant de avoir efforcer cette publication 2025.

Le compétiteur

Rhys Williams, l’ailier de Widnes est angoissant. C’est un sacré sprinter, déjà concepteur de cinq essais en un couple de parties lesquels un triplé donc de la dernière bataille avers au North Wales Crusader en Coupe d’Angleterre (réussite 26-20).

Le assemblé

Ashall-Bott, Ulberg, Rennie, Ulberg, Jussaume, Marcon, Shorrocks, Lambert Belmas, Gahan, Roumanos, Stefani, Peyroux, Marion (cap.), Rodriguez, Cator, Bretherton, Butler, Laguerre, Richards, Brochon, Skoundri.

Comments are closed.