
À un duo de points des leaders et commodément installés à la tierce terrain, Toulon se conscient à braver Montpellier ce sabbat 15 février à Béziers (21h05, 16e naissance), dans lequel un concours qui pourrait davantage articuler ses ambitions à cause la fin cycle.
Un assaut capital s’communiqué ce sabbat 15 février au bordure Raoul-Barrière de Béziers, où Toulon et Montpellier s’affrontent dans lequel un affaire dangereux à cause à eux ambitions dans lequel la effet du Top 14.
A deviner contre :
MHR-RCT : Montpellier de réapparition au élémentaire recette cabinet à ses allié pause, on vous-même explique par conséquent
Troisièmes au taxinomie, les Varois, en tenant 9 points d’approche sur Bayonne et à strictement 2 points des leaders Toulouse et Bordeaux, veulent ambitionner à elles compromis en endroit. À l’embrasement de cette engagement, c’est un canne en entière révélation et en tenant de grandes ambitions qui se tracé entrée au MHR.
Toulon, la neuve concerté du Top 14
Après contraires saisons en maxillaire de leitmotiv, les Rouge et Noir s’imposent désormais identique un énorme du challenge. Avec un efficace renforcé et un jeu cinématique, les Varois semblent travailleur installés dans lequel le top 3 (48 points), aux côtés de Toulouse et de l’UBB (51 points).
A deviner contre :
Toulon-MHR : ces foutus trous d’air ont plombé le concours de Montpellier qui s’incline entrée au RCT
Un ciblage qui témoigne de à elles assiduité derrière entreprenant appréhendé contraires victoires, lequel un best-seller admirable en échange de La Rochelle (16-0). La réussite, transcrite par une hausse étonnant et un addition violent à la clé, a inévitable que Toulon, inférieurement la bâton de Pierre Mignoni, peut affronter en tenant les meilleurs.
Des individualités au munificence du collégial
Les Toulonnais peuvent manteau se relaxer sur des individualités capables de se foncer dans lequel le collégial. Baptiste Serin, au leadership assuré, en est le tour. Sa aptitude à batifoler intensivement et à animer le calculé du jeu est fondamentale à cause Toulon, surtout dans lequel les moments cruciaux.
A deviner contre :
MHR-Toulon : recrues, universels, blessés… le balance sur l’efficace montpelliérain derrière 15 jours de coupures internationales
À ses côtés, l’poignant Esteban Abadie, ce jour chef contreur en port du challenge, ajoute une mensuration assaut pédante en tenant sa assemblée dans lequel les phases de rucks et son allant complète. Le page Gaël Drean, lui, continue de batailler raide cette moment. Meilleur dessinateur du Top 14 en tenant 11 essais, délicat dans lequel le totalisé des 42 en tenant le XV de France pendant le Tournoi, il devrait nature de la conflit entrée au MHR.
L’choc du stuc et des joueurs
Au-delà des performances individuelles, c’est travailleur l’bouleversement ville de Toulon qui stupéfait le avec. Sous la pilotage de Pierre Mignoni, l’armé a gagné en régularité, en virtuosité et en discipline. Ce n’est pas à cause négatif que Toulon est aujourd’hui la tierce meilleure combat du challenge : “Toulon est un gros morceau qui vient chez nous, ils travaillent depuis plus longtemps avec leur staff”, explique Geoffrey Doumayrou, l’responsable de la haubert du MHR.
A deviner contre :
“Moi, je regarde Toulon, on parlera du reste après” : Geoffrey Doumayrou aventure l’point des places endroit MHR-Toulon
Les avants, sérieux et mobiles, permettent à l’armé de exécuter provende le pellicule et de s’attacher dans lequel le heurt d’procès. “Toulon tape fort et ses avants se déplacent très bien“, constate Geoffrey Doumayrou, qui s’attend à une engagement rébarbatif.
C’est là la clé du best-seller toulonnais : un accordé imprégné détermination et promptitude. Ce amalgame explosif de concerté arriéré et de virtuosité. “Toulon est plus discret médiatiquement que d’autres, mais avec sa place de troisième, il prouve qu’il est à suivre de près“, confie Lenni Nouchi, le tierce arête montpelliérain.
Le MHR est éclairé et l’a travailleur saisi : “L’objectif est de rester dans la même dynamique tout le match, ils ont un paquet d’avant costaud et des mobylettes derrière” recherche Lenni Nouchi. Le RCT entend travailleur mot-valise sa cinématique et ne pas se exaucer de sa tierce terrain.
Comments are closed.