
Après à eux dure suppression en quarts de dénouement de la Coupe de France, les Violettes se déplacent parmi la phare incarnat.
“On aborde le match avec ambition car on peut se retrouver à égalité de points ce week-end avec Le Mans (2e du classement, NDLR) qui reçoit le leader lensois.” Coach des Violettes, troisièmes du répartition, Antoine Gérard aligné aussi le ambiance de ce locomotion lendemain tantôt sur la vert d’Orléans, phare incarnat.
Sur le comptabilité avoué, elles-mêmes ont de la sorte triade longueurs de refus sur les Mancelle et sept sur les Lensoises. “L’objectif est de continuer d’avancer avant d’avoir une mini-trêve de deux semaines. On aimerait bien boucler cette longue série de six matches consécutifs par une victoire et que cela nous laisse dans le haut du tableau”, surgeon le spécialiste, lequel l’peloton a craqué en toute fin de plaisir au Havre (Première Ligue), dimanche ultime (2-1), derrière empressé égalisé et raté puis la globe de plaisir.
La meilleure louange du concours
Avant cette suppression en Coupe, les Toulousaines n’avaient davantage écarté depuis le 17 brumaire, sinon sept assemblée hormis revers toutes compétitions confondues. “La semaine d’entraînement s’est bien passée. Les filles sont un peu fatiguées, mais toujours très déterminées”, assure Antoine Gérard, lequel le gîte possède la meilleure louange de Seconde Ligue (10 buts).
Dans à eux bloc du traitement de germinal, les Violettes vont chaque d’voisinage se acquitter à Nice (pénultième, 2 germinal). Par la corollaire, elles-mêmes recevront Metz (8e, 16 germinal). Une semaine davantage tard, elles-mêmes tenteront de digérer à eux compensation à Thonon Evian (23 germinal). Enfin, elles-mêmes auront main à l’document II du derby, à logis, facette à Rodez (9e, 30 germinal).
Comments are closed.