
Après la lourde désillusion facette à l’Angleterre à Twickenham, Fabien Galthié tranchée à lancer son XV de France. Il aurait tranché pendant le vif et se serait spécial de étranges cadres envers ricocher en Italie et disposer au davantage le offensive facette à l’Irlande.
La insuccès à Twickenham (26-25) a sensiblement laissé des traces. Selon les informations du Midi olympique, Damian Penaud ne sera conservé par le stuc tricolore envers le concours quant à l’Italie, où une suite des Bleus est attendue. Le Palois Théo Attissogbe, qui avait marqué un doublé alors du concours facette au Pays de Galles, lui aurait été privilégié envers demeurer l’aileron déclarée alors du concours de ce dimanche 23 février.
A dévorer itou :
Tournoi des 6 Nations : “Il faut savoir tuer l’adversaire !” Comment les Bleus entendent se orner de la insuccès frustrante en Angleterre
Toujours disciple Midi Olympique, c’est un carence d’mêlée et d’envie au entreprise que l’cadre des Bleus reprocherait à Damian Penaud. L’ailier de l’UBB pourrait même essence relâché par les Bleus et ne prendrait en conséquence même pas exercice sur le pouf des remplaçants. Il serait mutuellement utilisable envers la conflit de l’UBB, son night-club, facette à l’ASM Clermont (durement vaincu ce 16 février par le Stade Toulousain) qui se abusé le 23 février aussi.
A dévorer itou :
Tournoi des 6 Nations : aussi Emmanuel Meafou, hospitalisé, devrait rater le concours du XV de France quant à l’Italie
Nos confrères voient de cette non-sélection une crayonne de immuniser l’mépris du sprinter de l’UBB, illégal de étranges erreurs de mains facette à l’Angleterre. A priori, pas du tout ne remet en éclaircissement sa apport au offensive facette à l’Irlande, le rencard coché par l’orchestre folklorique du XV de France.
Pas de Matthieu Jalibert non mieux ?
D’puis l’Doté, Matthieu Jalibert, contradictoire ludique de l’UBB, devrait lui itou tarer sa exercice de employé quoique la arrêt éternellement en détermination de Romain Ntamack, l’placier obstinément enfilé. En réaction, l’arrière-plan Léo Barré ferait son abondant augmentation pendant le XV de appareil, grandissant Thomas Ramos à l’aération envers refaire une cheville 100 % toulousaine alors Antoine Dupont. Selon les informations de nos confrères, Jalibert devrait subsister pendant le gîte uniquement pas chez les titulaires.
Il serait conservé chez les 5 réservistes. Fabien Galthié aurait en réaction décidé de inventer un pouf à 7 avants, une ancienne envers lui. Anthony Jelonch, promoteur d’un doublé envers son augmentation alors le Stade Toulousain facette à l’ASM, serait pressenti chez ces finisseurs. Thibaud Flament devrait lui itou récupérer sa exercice en inférieur garniture. On en saura mieux dès ce mercredi 19 février, également la mémoire des joueurs relâchés sera répercutée.
Comments are closed.