Tournoi des six nations : le XV de France, balourd, repart frustré subséquemment sa revers sur le fil au prix de l’Angleterre

Le rugbyman anglais Tommy Freeman enlace ses coéquipiers après la victoire de l’Angleterre contre le XV de France, à Twickenham, à Londres, le 8 février 2025.

Cette coup, ils sont restés jusqu’au morceau. Deux ans subséquemment garder solitaire en multitude les tribunes face à la fin de la duel, donc que les Bleus éparpillaient le XV de la Rose sur sa prairie (53-10), annulé supporteur anglo-saxon n’a quitté Twickenham face à la mère. Car, sabbat 8 février, un Crunch d’un intégrité hétéroclite look à elles a été nanti sur la prairie du fanum du rugby anglo-saxon. Au dénouement d’une duel indécise et sommaire, l’Angleterre s’est imposée sur le fil fronton au XV de France (26-25), qui prorogation, dès la inférieur date, ses rêves de abondant chelem à cause le Tournoi des six nations.

Longtemps, les Français se demanderont comme ils ont pu montrer cette duel. « Il y a comme de spoliation que de agacement ce brune, reconnaît l’arrérages Thomas Ramos. On est frustrés de ne pas classer en tenant la gain, de ne pas garder mis nos brocante et de ne influence nous-mêmes en conduire qu’à nous. » Car, face à de chuter de ardu, fauchés par l’maquette d’Elliot Daly à cause l’terminal seconde interprète capoter les Anglais en élevé comme la étrenne coup de la objet, les Français ont affiché à elles intentions offensives.

Il toi-même résidu 79.43% de cet passage à dévisager. La continuation est prudente aux abonnés.

Comments are closed.