En entendement d’un secteur utopique, le MHR accueille Toulon à Béziers ce sabbat 15 février (21h05, 16e jour). Cela change-t-il hardiment aussi objet correctement ?
Ne toi-même fiez pas à l’balance d’raison de Lenni Nouchi. “Je suis un peu le seul content de jouer à Béziers”, se trop le tiers ornement montpelliérain, formé parmi le avoisinant biterrois. Mais en séquestré, la bouffonnerie n’est pas hardiment au match. Devoir se mouvoir à Béziers vers hasarder ses matches à foyer irrite un peu total le monde, même si on refuse la altercation. “C’est surtout contraignant pour les supporters”, fondé Nouchi, sur un ton un peu principalement formé.
L’information de la décentralisation est chue en fin de semaine dernière. Légèrement le durée vers les agences et la logistique de s’bâtir, ou d’remémorer les conséquences économiques que ça pourrait renfermer sur la distributeur, la restaurant ou la café.
“Il faut faire avec, c’est comme ça”
Sur le recette joueur, une peine se atterrissage : est-ce que ceci différent simplement aussi objet de hasarder entre un différent palier ? “En soi, ça n’est pas plus emmerdant que ça. Mais tu n’as pas tes repères, tes supporters”, fondé entre un originaire durée l’moteur de la bouclier, Geoffrey Doumayrou.
Dans un associé, l’antédiluvien attachement universel (13 sélections) admet que ce perturbation de proclamation affecté l’atteint de la coïncidence. “Pour nous, c’est une organisation complètement différente, c’est toujours gênant. Tu penses que tu vas jouer à la maison et tu n’y joues pas. Il faut faire avec, c’est comme ça.”
“Il y a quand même une différence à prendre en compte. Dans ton stade, tu as tes repères, tu connais chaque espace, la taille du terrain, le vent. Il y a des choses que tu connais sur ton terrain que les autres ne connaissent pas. Un talonneur a ses repères, un botteur aussi. Là, tu vas sur un stade où, nous, on n’en connaît pas plus qu’eux”, ajoute Doumayrou.
Victorieux vers Perpignan en septembre
Ce vendredi, les Montpelliérains se rendront au palier Raoul-Barrière vers digérer à eux marques. L’échantillon du aviateur y est projeté.
À Béziers, les coéquipiers de Billy Vunipola ne seront pas en Océanie fondamentalement étrangère. Ils avaient terrassé Perpignan en septembre inédit (7-26) tandis de la mineur jour de compétition. Les Catalans, rôles entre à eux repaire Aimé-Giral obligent, avaient donc dû régionaliser à Béziers.
A tourmenter donc :
“Moi, je regarde Toulon, on parlera du reste après” : Geoffrey Doumayrou aventure l’balance des parages vis-à-vis MHR-Toulon
“On remercie Béziers qui accueille tout le monde. Sinon, je ne sais pas où on aurait joué”, salue “Doum”. Le palier Sabathé n’accomplissant pas aux standards et envers La Mosson vive par le MHSC, les solutions n’incarnaient pas pléthores.
En consolation, aggloméré et joueurs refusent de se localiser un calomnie en cas de insuccès sabbat soirée. “On n’a pas d’excuses si on passe à travers !”, baril Lenni Nouchi. Rendez-vous en Biterre.
Comments are closed.