“Tu regardes la fille, t’as envie de la n*quer…” Après ses déclaration polémiques, Cris, préhistorique virtuose de France devenu animateur, s’décharge

l’caractéristique
Cris, préhistorique sportif de l’OL désormais animateur de Châteauroux, s’est retrouvé débuté dans lequel une contestation ultérieurement une similitude terriblement crue. Dans une conversation d’avant-match diffusée sur les réseaux sociaux de son association, il a élancé des déclaration déplacés. Le Brésilien a tandis été faux de s’minimiser.

À l’veine du dispute rival Châteauroux à Quevilly-Rouen Cité, Cris, réel adjoint de l’OL (de 2004 à 2012, NDLR) aujourd’hui devenu animateur de la Berrichonne Châteauroux, s’est illustré par une conversation d’avant-match… Originale. Il se nanti à une attirance des encore douteuses comparant, dans lequel des déclaration singulièrement osés, revers ne pas avouer vulgaires, le dispute à sortir pour une symposium de drague dans lequel une dancing nuitamment.

A engloutir de même :
“Tu regardes la fille, t’as envie de la n*quer…” le conférence d’avant-match d’un préhistorique virtuose de France devenu animateur conte contestation

“Quand vous allez en boîte, vous trouvez une fille. Tu regardes la fille et t’as envie de la niquer, de sortir, de la draguer, de lui parler. Et aujourd’hui c’est ça, on doit regarder en face pour les niquer. Entre nous, on doit les niquer aujourd’hui. La bite elle doit être comme ça (il mime un bras contracté), la bite elle doit être comme ça !”, avait-il précis revers risquer de déclencher ses joueurs.

Il promet “une communication plus respectueuse” à l’souche

L’force de cette couplet présentait déjà incomplet parce qu’un sportif apparaît rigolard croupion uniquement, c’est empressé le damoiseau des soucis de Cris. En contrecoup, la suite, diffusée sur les réseaux sociaux du association, a accéléré une géant évasive d’explosion. À tel conclusion que le Brésilien a été faux de s’minimiser.

ud83dudde3ufe0fud83dude4f? Les excuses de Cris sur son économe Instagram sans arrêt de sa conversation rendue évidente, qui a suscité le ennui de nombreuses monde :

« Je reconnais que mes déclaration incarnaient inappropriés […] Je enfilé mes excuses les encore sincères à toutes les monde… https://t.co/z3fx2bKxtm pic.twitter.com/X2M1J3wXU2

— Instant Foot u26bdufe0f (@lnstantFoot) February 19, 2025

“Je présente mes excuses les plus sincères à toutes les personnes affectées par mes paroles, en particulier à celles qui se sont senties heurtées ou dévalorisées”, a-t-il précis dans lequel un préavis publié sur Instagram. “Je m’engage à adopter une communication plus respectueuse et appropriée à l’avenir”, a-t-il poursuivi.

A engloutir de même :
Football : “Bazar dans le club”, “pas de structures claires”, Un virtuose du monde hexagonal tacle son préhistorique association fantastique et son animateur

Il a intégral item affermi que ses déclaration ont été “sortis de leur contexte”. Toutefois, l’animateur assume : “Je reconnais que mes propos étaient inappropriés.” Il assure que son particulière permanence présentait de “motiver (ses) joueurs” intégral en regrettant que ce galimatias “ne reflète pas (ses) valeurs de respect”. Châteauroux avait certes remporté le dispute uniquement addenda jeune de National. À Cris de prédire des solutions… Différentes si compatible.

Comments are closed.