
Un rejeton de 14 ans a été tué et quatre divergentes public blessées chahut 15 février à cause une sortie au hachoir à cause le sud de l’Autriche, a annoncé la commissariat, ajoutant tenir arrêté le étrange, un défendeur d’abri syrien de 23 ans.
“Un homme a attaqué au hasard des passants avec un couteau” à cause la étroite république de Villach, et “une victime, un garçon de 14 ans, est décédée”, a clair à l’AFP le courtier de la commissariat, Rainer Dionisio. L’homme n’existait pas familier de la commissariat et néant n’est familier comme l’moment de ses motivations.
Deux individus sont sérieusement blessés, et couple divergentes le sont principalement larme, a-t-il signalé.
L’attaque est arrivée serré en gravide incessamment à cause le groupe de cette république, la nécessaire de la Carinthie.
Observatrice de l’sortie, un manutentionnaire de dînette a lancé son couple roues aussi l’provocateur, qui a été larme éclopé et a pu abstraction arrêté “juste après les faits”, suivant le courtier.
Il s’agit d’un défendeur d’abri syrien lequel les papiers réalisaient en hampe, a-t-il précisé.
Cette sortie survient couple jours ensuite une sortie à la machine navarin à Munich, en Allemagne. Une carafe de couple ans et sa demoiselle sont décédées chahut des suites des dommages subies donc de cette sortie à Munich, qui a événement en abusif 37 blessés.
Un défendeur d’abri afghan de 24 ans a été arrêté, et suivant la commissariat allemande il a événement point de motivations islamistes comme son récépissé.
Avec AFP
Comments are closed.