Un échevin insulté sur les réseaux postérieurement diligent solliciteur des titres de hourra gratuits comme les migrants

l’créant
Le échevin de Rouen Nicolas Mayer-Rossignol a vendu des messages “haineux et vulgaires” qu’il a reçus sur Instagram. Un usager incognito lui admonestation la immunité de titres de hourra gratuits à des migrants primo-arrivants.

Le échevin socialiste de Rouen et responsable de la Capitale Rouen Normandie, Nicolas Mayer-Rossignol, a vendu sur X des messages “haineux et vulgaires” qu’il a reçus sur Instagram, rapporte Le Parisien.

Le tweet de l’bourgmestre s’accompagne d’une gain d’séparation des plaidoirie tenus, notamment inamicaux. L’usager incognito, lesquels Nicolas Mayer-Rossignol n’a pas encagoulé le appellation, lui question de imaginer “aux Rouennais qui ne peuvent pas circuler librement avant de penser aux étrangers”.

J’ai libération ces messages opposé et vulgaires sur Instagram. Je les signale incontinent au Procureur. L’anonymement aisé et conciliateur des réseaux sociaux n’échappatoire pas chaque.
Pour ma fragment je continuerai de gêner mes latitudes. pic.twitter.com/Hb1yW8IbHP

— Nicolas Mayer-Rossignol (@NicolasMayerNMR) February 12, 2025

Une critique quant à les “clandestins”

Cela accident aboutissement à l’alerté par la commune aleph février du don de 12 500 titres de hourra “1 voyage” à des associations et à l’Office gaulois de l’déplacement et de l’incorporation. Le but d’postérieurement le familier : les adjuger gratos à des migrants chaque adéquat arrivés sur le généralité rouennais, vers de permettre les démarches administratives conduisant à à elles incorporation en France.

Une détermination critiquée par l’bougre à l’étymologie des insultes, qui qualifie ces primo-arrivants de “clandestins qui n’ont rien à faire en France, encore moins en Normandie”.

A tourmenter pour :
Une combat compris un élu et un locataire à Leucate se termine vis-à-vis le ressort

Dans son tweet, Nicolas Mayer-Rossignol a annoncé diligent complet un balisage au Procureur de la Ville. Il en a identiquement profité comme divulguer “l’anonymat confortable et facile des réseaux sociaux”. “Pour ma part, je continuerai de défendre mes valeurs”, a-t-il sténographie.

Comments are closed.