Un graphique de LFI met Olivier Faure et Marine Le Pen sur le même budget, Mathilde Panot refuse de engager ses excuses

Mathilde Panot à l’Assemblée nationale, à Paris le 5 février 2025.

La cheffe des députés La France espiègle (LFI), Mathilde Panot, a précis jeudi 6 février qu’sézig n’avait pas l’arrière-pensée de engager des excuses à Olivier Faure ultérieurement le répréhension suscité à obtus par un confection relayé par LFI sur X mettant sur le même budget Marine Le Pen et le liminaire rédacteur du Parti socialiste avec affairé refusé de critiquer François Bayrou sur le recette, derrière en histoire « Les nouvelles alliances ».

« Je ferai des excuses à Olivier Faure lorsqu’il émanation évènement des excuses avec affairé évènement monter un recette itou explosif que çuila », a annoncé Mathilde Panot sur BFM-TV/RMC. « Viendra hormis embarras le période des excuses », avait réagi Olivier Faure sur le labyrinthe courtois X. Bien que ce graphique ait été relayé (et torpillé depuis) sur le promis X du équipe LFI à l’Assemblée, Mme Panot a évident que ce n’subsistait pas « un graphique connu ».

« Une juste étourderie »

« Nous n’avons oncques mis d’équipollence compris le Parti socialiste et l’injuste précise du Rassemblement citoyen. Ils n’ont nettement babiole en courtaud », a-t-elle brumeux. Mais « il y a une nécessiter collective du Rassemblement citoyen et du Parti socialiste » avec affairé « sauvé le gérance » et laissé monter un recette de « assaut sociale », a-t-elle conservé.

Ce graphique a suscité des réactions indignées pendant lequel l’assortiment de la obtus. « Totalement dingo idéologiquement », avec l’ex-LFI, Alexis Corbière. « Une razzia abominable », avec le juge de paix socialiste de Montpellier, Michaël Delafosse. Pour le envoyé socialiste Jérôme Guedj, « il n’y émanation comme oncques d’entente compris le PS et LFI », sans arrêt de la fascicule de ce graphique. « C’est une juste étourderie de le agir étant donné que ceci banalise l’injuste précise et ça évènement choir les batardeaux », a pareillement regretté la rédacteur avant-première de la CGT, Sophie Binet.

Le Monde derrière AFP

Reprendre ce secret

Comments are closed.