Un palabre d’pouvoir ville en obligation à la Ligue de football spécialiste, pendant que DAZN prévenu de ne pas chiner une concours des pouvoirs TV

Un micro DAZN, lors du match Nantes-Brest, à Nantes, le 7 février 2025.

Un palabre d’pouvoir de la Ligue de football spécialiste (LFP) a été ville en obligation mercredi 12 février avec remémorer la corvée des pouvoirs TV, ont rapporté L’Equipe et l’Agence France-Presse (AFP). La association se tiendra pendant que le directeur colporteur de la Ligue 1, la programme DAZN, prévenu de ne pas chiner une concours des totaux dues.

Dans un courrier émissaire aux amas du palabre, le directeur de la LFP, Vincent Labrune, évoque une « circonstance par malheur cassante » et convoque cette association avec convier la corvée des pouvoirs TV plus les clubs, a précisé une origine abordable du fichier contactée par l’AFP, confirmant une écho de L’Equipe.

DAZN doit déverser pour les prochains jours la quatrième annalité prévue pour le fermage qu’sézigue a conclue cet été plus le football métropolitain. Mais la programme prévenu de ne pas le conduire, invoquant des hasard d’distribution difficiles en concours liées au pillage.

Une incliné de la héroïsme de la projection de la Ligue 1

Après garder amoureux d’acquérir un milliard d’euros par cycle, et vu son diplomatie d’offres foirer, la Ligue a dû frotter ses ambitions et changer les matches de L1 avec un entier annal d’entour 500 millions d’euros à DAZN (qui diffuse huit des nouveau matches par date) et beIN Sports (colporteur du neuvième).

Cette incliné est expressive proportionnellement aux 624 millions du fermage exemple, doublée d’une humeur des amateurs du foot, écœurés par le titre de 30 euros mensuels qu’avait présenté la programme anglais de streaming costaud, précocement de retoucher à la incliné sa habileté tarifaire.

Le Monde plus AFP

Resservir ce attitude

Comments are closed.