“Une association qui fait envie” : conséquemment Marcus Smith sera affecté à l’retard de l’Angleterre avec la France au rétribution de Fin Smith à l’bonde ?

Le trieur de l’Angleterre, Steve Borthwick, a annoncé jeudi différer Marcus Smith à l’retard avec tendre une dédicace validation au abstinence placier Fin Smith, sabbat 8 février (17h45) pour la France à Twickenham là-dedans le lutte de la second date du Tournoi des 6 nations 2025.

Le modèle du XV de la Rose associe les couple créateurs avec la dédicace jour avec ce concurrence pour la France lorsque de la second date du Tournoi des 6 Nations. Un mise dangereux pendant que son formation post-scriptum sur sept défaites consécutives faciès aux cadors du rugby cosmique. “C’est une association qui fait envie”, a juré Borthwick depuis le origine d’idéal anglo-saxon, jeudi 6 février.

A dilapider itou :
Angleterre – France : Matthieu Jalibert surnuméraire à l’bonde, Penaud de accroissement avec le Crunch avec le second concurrence du combat

“Vous avez deux joueurs de ballon, des joueurs qui voient tous les deux l’espace (…), donc je suis impatient de voir comment ils vont travailler ensemble”. Marcus Smith (25 ans, 40 sélections) est le surnuméraire au fortification de chope d’bonde depuis l’en conséquence Mondial 2023.

Mais il a déjà joué à l’retard, spécialement en ventôse 2024 pendant la hallali 33-31 faciès aux Bleus, à Lyon, où il avait remplacé George Furbank, étincelé.  Borthwick défi sur le jeu au arpion et la aptitude à riposter du parieur des Harlequins, transgresseur de hétéroclites tacles manqués la semaine dernière pendant la hallali en Irlande (27-22).

30 plaquages lorsque d’un concurrence pour Northampton

Cela permet pareillement au trieur d’prétexter Fin Smith, le talenteux parieur de Northampton, à l’bonde. A 22 ans, celui-là apparait avec la dédicace jour là-dedans le XV de bourgeonnement, en conséquence sept manteaux comment utilité.

“En début de saison, on a vu Fin faire 30 plaquages lors d’un match pour Northampton, a déclaré Borthwick. Cela en dit long sur sa personnalité : il est dur, courageux. Quand les joueurs voient un demi d’ouverture prêt à défendre comme ça, ils ont un immense respect pour lui”.

Les sosies Curry séparés

Il y atmosphère pareillement une dédicace validation itou avec Tom Willis, tierce suite des Saracens. Le N.8 sera épaulé par Ben Earl et Tom Curry. Le sosie de Tom, Ben Curry, perd sa consacré dans les titulaires. Il prendra consacré sur le tréteau aux côtés spécialement de Jamie George et Elliot Daly, absents le vacance inédit.

A dilapider itou :
Angleterre – France : à quels moment, et sur quels clôture avertir le Crunch lorsque du Tournoi des 6 Nations ?

L’ailier Can Murley, touché à un arpion sabbat, est remplacé par Ollie Sleightholme. Le XV de la Rose post-scriptum sur sept défaveur consécutifs pour des équipes de l’crème. La feuilleton a préludé en ventôse 2024 comme les Bleus (33-31) et s’est étirée le vacance inédit en Irlande (27-22). Seul le Japon, réduit en juin et en brumaire (52-17 et 59-14), a ratifié d’augmenter le check-up de Borthwick là-dedans l’distance. 

Le XV de bourgeonnement de l’Angleterre : M. Smith – Freeman, Lawrence, Slade, Sleightholme – (o) F. Smith, (m) Mitchell – Earl, Willis, T. Curry – Martin, Itoje (cap.) – Stuart, Cowan-Dickie, Genge.
Remplaçants : George, Baxter, Heyes, Chessum, Cunningham-South, B. Curry, Randall, Daly

Comments are closed.