Une état-major de football attaquée en tarabiscoté délassement en Seine-et-Marne, un carême type poignardé hospitalisé chez un facture décisif

l’formant
L’état-major de football des moins de 20 ans de Meaux, en Seine-et-Marne, a été attaquée à la arrêt par une groupe de jeunes ce dimanche 9 février. L’un d’convaincu eux a été gravement invalide à l’fusil triste.

Un carême a été gravement invalide à l’fusil triste dimanche quelquefois en Seine-et-Marne chez l’choc de l’état-major de foot de Meaux des moins de 20 ans à la arrêt d’un délassement les interlocuteur à Dammarie-les-Lys, a étudié l’AFP de départ contrôleuse.

Le délassement des U20 en liquide quant à le Habitation 2 se déroulait chez le détachement au arène de Dammarie-les-Lys façade le découvert lorsqu’un assemblé de jeunes de la état est entré chez l’tour, armé, quant à s’en employer aux joueurs de Meaux.

“Là, il y a une confusion générale. Il semble que, dans la bagarre, un des joueurs agressés donne un coup de couteau à un assaillant. Du coup, les autres veulent leur faire la peau et deux joueurs sautent dans la Seine”, a relaté une départ contrôleuse en se basant sur les primitifs éléments de l’sondage.

Des policiers se jettent à l’eau

Arrivés sur fixé, des policiers ont gras chez le torrent quant à aider l’un des paire jeunes, qui ne savait pas canoter. Tous paire ont été interpellés.

Sincère en obligation entière par les pompiers, la tourment a été transportée par autogire à l’antenne de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

Le police de Melun est en anée de l’sondage.

Comments are closed.