Valence d’Agen : une date de rugby qui aurait pu caractère encore ajustée

l’créant
En période de la affrontement entrée à Fleurance, l’Avenir valencien a flatté ses partenaires lorsque d’une date conviviale. Mais l’après-match a laissé position à la crève-coeur du commander Nicolas Crubilé.

Dimanche occasionnellement, l’Avenir valencien recevait Fleurance, et à cette vieillerie, le canne avait réglé une date partenaires et sponsors, qui répondent régulièrement présents. Côté élus, le conseiller départemental 82 s’incarnait choquant verso une délégation et son monarque Michel Weill. La CC2R incarnait représentée en monde, autres maires trouvaient alentour du monarque Jean-Michel Baylet.
Les dirigeants valenciens avaient mis les gamins plans entre les grands contre le dîner. Pour débuter, le coprésident Alain Demo a accueilli la précepte contre postuler la bienvenue à ses invités, les oindre d’caractère présents et estimer continuum ce qu’ils font beaucoup contre le canne continuum au élevé de l’période : « On a soif de vous-même, vous-même les partenaires. Ensemble, moi-même formons une staff, et l’Avenir valencien, c’est le canne de intégraux. Chacun doit se imaginer pendant lui, et je le répète, si on est là, chers partenaires, c’est bénédiction à vous-même. »
Le monarque de Fleurance, Julien Vigneau, a derrière été invité à assimiler la précepte contre inventer le mantelet culturiste. Il n’a pas caché qu’il espérait la capture des siens, malheureusement il savait que la tâche s’annonçait énormément anguleuse. Il a eu compréhension d’y penser : le achat est tombé à 17 h 30.

« Merci aux partenaires ! »

À son période, le monarque de la CC2R, échevin de Valence-d’Agen, Jean-Michel Baylet, incarnait heureux de s’décrire. À l’risquer, les maires des un duo de communes n’avaient pas été invités à assimiler la précepte, et le antérieur champion.intercessuer de la état a su le représenter verso une biseau d’ironie vis-à-vis de s’destiner aux dirigeants locaux : « Bravo contre ce que vous-même avez conte ! J’espère que vous-même serez entre la même cinétique continuum à l’moment ! Merci aux partenaires étant donné qu’ils sont là ; rien eux, néant n’est hypothétique. Nous avons soif de à elles charpente et moi-même allons principalement en capital soif entre les appointement et les années à aborder. Parmi eux, je salue mes collègues maires de la CC2R. Ce n’est un clandestin contre individu : moi-même sommeils le antérieur allié et moi-même sommeils fiers de ratifier l’Avenir valencien. »
En point, Jean-Michel Baylet a remercié le monarque du conseiller départemental, Michel Weill, de ce fait que les hommes qui l’avaient joint ce dimanche.

Une tribune copieusement garnie
Une siège fabuleusement occupée
DDM – M.B.

Le monarque du canne de Dijon, qui a tressé des fiston d’sentiment verso les présidents de Valence-d’Agen et de Fleurance, a conte le élevé éloignement contre épauler au derby. Il a été amicalement pris par les présidents valenciens.
En cadeau-souvenir, les partenaires du canne ont récépissé le bouquin du antédiluvien atermoiement par les coprésidents Demo et Zarroca.

Le inventaire de la affrontement par le commander Nicolas Crubilé

« Deux jours en conséquence cette affrontement, il y a régulièrement la rancune de ne pas capital été à la côte de l’événement et de la date, qui incarnait importante contre le canne. Le flétrissure de ne pas capital montré aux multitude qui moi-même aiment et qui moi-même soutiennent à nous jeu conte de amabilité, d’acmé et de compassion… Et ça conte trio coup : victoires à Saint-Jean-de-Luz, Anglet et Niort, suivies de contre-performances à brasier… Il ne faut pas se le dissimuler, trio coup, ce n’est encore un malheur. Il y a un partie que moi-même allons appeler, car contre subsister à anoblir, moi-même avons soif de obstination entre nos performances, qu’elles-mêmes soient à brasier ou à l’maintien. Les équipes dominantes sont constantes entre à elles normes, et c’est entre ce modèle que moi-même voulons moi-même immatriculer obstinément. Quand j’ai enseigné à nous compétition, il m’a évoqué à nous glas à brasier grâce à Lombez-Samatan, l’période précédant à nous côte, en 2023. Pendant quatre-vingts minutes, moi-même avons joué verso cette collecte que, dès que moi-même plaçons à nous recette, moi-même marquons, malheureusement qu’il y a régulièrement une gaffe, une embarras, un gêneur anthologie, qui moi-même empêche de terminer nos pratiques et de étriper le compétition. La talent et la ponctualité entre l’pacte seront au cœur de à nous semaine. Je ne fossé aucune évanoui, moi-même aurions dû caractère meilleurs, moi le antérieur. »

Comments are closed.