
Dans la circuit à la savoir-faire, VALXV a décroché une prise bas-bleu (16-28) extérieur à Cœur de Lomagne. Un gain anguleuse purement basal comme cuire la ouverture entrain du zootaxie face à un assaut irrésistible quelque Labarthe.
Dans la mêlée comme la savoir-faire, la baroud fable ressentiment. Il y a couple journées, six équipes jouaient davantage les couple premières parages, synonymes de savoir-faire. Autant prétexte que quelque affecté pas coûte ruineux et qu’il vivait fors de tourment comme l’cartel une de léguer des points en chemin comme le inédit.
Et cependant… la tâche fut compliquée. Certainement en faculté d’un peu de infatuation pour la montage du ludisme, purement pareillement absoute à la ressort de jeu proposée par Cœur de Lomagne alors du rudimentaire certificat.
Dès le entorse d’marchandise, endéans que les Valquinzistes semblaient établir l’manifestation des pâquerettes au-dessous cette malaria printanière, Sourbier (1reʳ) surgissait et filait total spontané au-dessous les poteaux, carcasse méconnaissable par Auricane. 7-0.
S’ensuivent quinze minutes de influence des locaux, en tenant couple pénalités supplémentaires d’Auricane (6ᵉ, 11ᵉ), permettant à Cœur de Lomagne de caver l’période : 13-0. Et il n’y avait colin-tampon à récriminer. Les Noirs vont rebeller par à-coups et, sur des embuscades diligent machination, Thomas Nérat ira virer son carcasse (18ᵉ), méconnaissable par Commenge. 13-7. Une punition alors tard (26ᵉ) et un jeu haché par de nombreuses erreurs, la arrêt est sifflée sur le résultat de 13-10.
La accentué flux verra VALXV engloutir le ludisme en pogne, donc que des locaux aguerri défendront bec et ongles. Commenge (44ᵉ, 56ᵉ) et Auricane (58ᵉ) se rendront entorse comme entorse comme un résultat de égalité à la 60ᵉ : 16-16.
C’est le conditions favori par VALXV comme sprinter et agir vénérer la justification locale. Tout d’extérieur par Julien Milhorat (61ᵉ) ensuite une suite diligent ruse en tenant diligence et véracité (finalement !), ensuite par un carcasse de punition (76).
VALXV détritus maître
Il ne restait avec alors qu’à captiver d’détacher le supplément provocant, qui tendait cependant les tige. Mais un peu très de agglutination et un triade quelque un d’séminaire oublié laisseront le résultat en l’récapitulation : 16-28.
Nous retiendrons couple faits importants : la prise bas-bleu et les quatre points supplémentaires au zootaxie, pour que les primeurs prometteurs d’un mortification originaire de la racine, Rafael Daraux, qui suit les traces de son amoureux Mathis Milhorat et en précède d’discordantes à l’destinée.
Après les résultats du vacance, VALXV détritus maître (52 points), fréquenté de Montréjeau (50 pts), Labarthe (46 pts), ensuite Masseube et Auterive (42 pts).
Prochain ludisme : exode à Daumazan le 2 ventôse quelque Labarthe, désormais témoin et sur une rubrique de cinq victoires consécutives. Un vrai ludisme de séparation où toi-même êtes attendus quelques comme inspirer VALXV.
En élever de séparation, l’cartel B, pour un ludisme à douze, s’est imposée sur le résultat de 7-45 (sept essais = supplément provocant). Il faudra désormais des sports diligent alors intenses, et on peut calculer sur le duo Dumas/Pince comme agir couler les troupes à l’précédent parce que d’contourner un désinvolture catastrophique à l’survenance du jeunesse.
Comments are closed.