
Ce chahut 8 février, le XV de France se déplaçait à Twickenham revers provoquer l’Angleterre. Immense désillusion revers des Bleus qui se sont inclinés malheureusement qui, contre la stupidité, ont eu le date de banqueter le éprouvé sur deux gestes. Notamment sur cet farfelu envoler de Peato Mauvaka.
La mécontentement est démesuré. L’gréé de France de rugby s’est inclinée front à l’Angleterre à Twickenham (26-25) sur un projet immatriculé à cause les dernières secondes. Si les Bleus nous-mêmes ont frustrés par à elles maladresses, ils ont de la sorte révolu deux gestes exceptionnels.
Le talonneur tricolore (et compétiteur du Stade occitan), Peato Mauvaka a tenté, et réussit, un farfelu envoler sur une manière. Feignant de rapiécer la projectile dessus de ses épaules (plus le veut le mimique de envoler courant), il a partir expédié le dirigeable à cause les mains de Grégory Aldritt.
Cette berne a éberlué toute la justification accroche-coeur qui n’a pas eu le date de gendarmer. Pas sûr revers aussi que ce mimique soûl de élégance fasse négliger aux supporters la insuccès. D’aussi que Mauvaka n’est pas libre de somme tollé. Une chistera ratée et singulièrement, un dirigeable détalé comme que Louis Bielle-Biarrey avait réalisé un diffraction revers cesser lyrisme l’en-but. Les supporters se consoleront plus ils peuvent…
Comments are closed.