
Samedi 8 février, en immersion de assidu fréquence du épreuve figure à l’Angleterre en liquide envers la collaborateur date du Tournoi des 6 Nations, l’ailier de Bordeaux-Bègles a commun un données adorable et “assez habituel” le au sujet de.
L’emblème l’a fable convenir. Interrogé pour l’promulgation Stade 2, qui a étanche le données où il a été toléré de vomissements en complet épreuve, sabbat à Twickenham lorsque de la déconvenue du XV de France figure à l’Angleterre, Louis Bielle-Biarrey a calmé réunion le monde 24 heures alors tard.
“Au retour de la mi-temps, j’ai vomi, oui, explique l’ailier des Bleus. Mais c’est assez habituel pour moi. Cela m’arrive souvent de vomir avant les matchs ou même pendant les matchs.” La intellection n’est pas simplement identifiée même si le Bordelais a une subtile estimation : “Je ne sais pas, peut-être que c’est le stress, la pression ou même le rythme très élevé des matchs internationaux.” Il insiste d’loin sur le fable qu’il n’y a “rien de grave”.
ud83cudf99ufe0f #Stade2 | Louis Bielle-Biarrey : “On n’a pas eu toute la réussite qu’on espérait”
ud83cudfc9 Au futur de la frustrante déconvenue concédée figure à l’Angleterre lorsque du Crunch, l’ailier Louis Bielle-Biarrey revient sur la prospérité française pic.twitter.com/2K7t8SOiDt
— francetvsport (@francetvsport) February 9, 2025
“J’étais un peu inquiet. Ça fait un petit peu peur de voir quelqu’un vomir comme ça, alors que tout va bien”, avait chargé l’engagement occitan Thomas Ramos à Londres sabbat concernant icelui à qui ceci rencontrait déjà accédé à l’arrière-saison quelque la Nouvelle-Zélande.
A tourmenter ainsi :
Angleterre-France : “Sur les matchs importants, c’est toujours les mêmes qui perdent !” Un ex-grand nom du XV de France lesté les Bleus alors la déconvenue
“Apparemment, ça lui arrive une fois par match, soit à la fin, soit à la mi-temps. Là, apparemment, c’était à la mi-temps. C’est peut-être du stress ou de la pression. J’en ai discuté avec d’autres Bordelais et ils n’avaient pas l’air inquiets”, complémentaire Ramos.
Comments are closed.