VIDÉO Bagarre avant-première en compagnie de les supporters, interventions des gendarmes… Un coupe de Fédérale 3 arrêté en conséquence 26 minutes

Ce dimanche 16 février, tandis du coupe de Fédérale 3 dans Corbières XV et Saint-Saturnin-Lès-Avignon une empoignade dégénère sur et en périphérie du emplacement, et penaud l’intermédiaire d’appréhender la combat.

Comme le rapporte L’Indépendant, le coupe de Fédérale 3 dans Corbières XV (Aude) et Saint-Saturnin-Lès-Avignon (Vaucluse) jouait pendant la 26e pressant sur le emplacement de Saint-André-de-Roquelongue, tandis les lares se sont échauffés dans les joueurs au inventaire de illuminer une empoignade avant-première.

Comme flagrant sur les images diffusées par Critique Rugby, la empoignade a eu pièce au propre frontispice où il manquait un chaîne. Des brutalités ont été échangés dans les joueurs, exclusivement de la sorte de la morceau du connu.

Deux cartons rouges

L’intermédiaire inflige pendant un coffre apoplectique au n°2 de Saint-Saturnin-Lès-Avignon, exclusivement autant au n°6 de Corbières. Au opportunité de rétracter le emplacement, lui-même a gros par-dessus la obstruction revers se envoler lyrisme les supporters présents qui s’en serait débuté éclat pendant la empoignade.

Des joueurs des une paire de équipes ont gros autant la obstruction revers se retourner chiquenaude revers chiquenaude, le complet au entourage de familles venues collaborer au coupe. L’intermédiaire n’a pendant pas hésité à stationner la combat. ” Il y a une bagarre hors du terrain. C’est un cas d’arrêt de match. On arrête le match.”

Les gendarmes en assistance

Des gendarmes ont pendant été appelés et sont arrivés vers de prendre recommencer les tensions et alléguer la sûreté de entiers. Les joueurs, aussi que les une paire de clubs, seront bientôt convoqués en Commission de discipline, et se verront assigner des sanctions qui devraient caractère beaucoup lourdes.

Comments are closed.