VIDEO. Coupe de France : “C’est extraordinaire”… la panique s’empare du penderie de Saint-Brieuc postérieurement son performance extraordinaire en échange de Nice !

Les joueurs de National 2 ont majeur un performance réel en éliminant l’OGC Nice (2-1) au résultat du suspense. Une réussite glorieux qui les propulse environs un peloton de dénouement inouï.

Il y a des soirs où très semble assimilable. C’est ce mercredi déclin, pendant un gymnase en débordement, où le Stade Briochin (N2) a battu l’OGC Nice (L1) en Coupe de France, s’est consacré une appréciation glorieux dans les quarts de dénouement. Dominés endéans une longue challenge du dispute et menés à la 55e express, le Petit Poucet de cette Coupe de France n’a oncques baissé les balustrade. Poussés par un élève en rapprochement, ils ont détaché la réussite pendant les dernières minutes (2-1), formant l’une des alors grandes surprises de cette oeuvre.

ud83dude31ud83dude31 C’EST TOTALEMENT FOU !!!!
u231bufe0f Mené jusqu’à la 88eme express, le Stade Briochin s’affirme le terme conseillé de l’OGC Nice à la toute dernière persistant !!!!
u27a1ufe0f Le canne de National 2 élimine le canne de Ligue 1 et se qualifie dans les 1/4 de dénouement de la Coupe de France !!#Action pic.twitter.com/PamJYM8VYH

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 5, 2025

C’est extraordinaire. Même dans les rêves les plus fous, on n’imagine pas ça“, s’est exclamé Guillaume Allanou, l’gérer, responsable et régisseur athlète du canne. Après capital déjà rejeté Le Havre (L1) en 32e et Annecy (L2) en 16e, Saint-Brieuc a indiscutable sa talent à forcer les alors grands. Mais cette réussite façade à Nice a une paprika jalouse. “En termes d’émotion et de niveau de l’adversaire, c’est incomparable“, a accéléré Allanou.

A tourmenter de la sorte :
Coupe de France : Dunkerque (L2) crée la éblouissement en sortant Lille en huitièmes de dénouement, Paris déroule au Mans

Une centenaire à la altitude de l’performance

Au blessure de huchet excessif, la parterre s’est transformée en un exact paysage de célébrations. Les supporters, en crainte, ont envahi le place dans fractionner ce situation glorieux alors à eux joueurs. Dans le penderie, la centenaire battait son tarabiscoté : chants, danses et rires résonnaient hormis séparation.

Les joueurs n’ont pas manqué de posséder cette appréciation, alors une précepte dans le piste découvert. “Nous, c’est 1,2 million de budget. L’OGC Nice, c’est 100 millions. Ça fixe un peu les choses”, a appelé Allanou, arrogant de l’performance majeur par son état-major.

Cette réussite repéré Saint-Brieuc pendant l’fiction du football tricolore. La prolifération de 1966, qui avait frappé les huitièmes façade de débouler façade au fiancé virtuose Strasbourg (5-2), a désormais un suppléant. Désormais, Saint-Brieuc vise alors montant. Pourquoi ne pas activer l’performance jusqu’au extrême spontané et disposer la griotte sur la fouace ?

Comments are closed.