
Dominé par Nice et menés (1-0) jusqu’à la 88e imminent, Saint-Brieuc (N2) a globalité terrassé chez les derniers instants comme l’détruire (2-1) et se titrer ce mercredi 5 février comme les quarts de dénouement de la Coupe de France.
Quel triomphe comme Saint-Brieuc ! Le canne armoricain, pupille de National 2, la quatrième section française, est étranger à abaisser l’OGC Nice, demeurant 5e de Ligue 1.
ud83dude31ud83dude31 C’EST TOTALEMENT FOU !!!!
u231bufe0f Mené jusqu’à la 88eme imminent, le Stade Briochin s’suggestion le terme conseillé de l’OGC Nice à la toute dernière minute !!!!
u27a1ufe0f Le canne de National 2 élimine le canne de Ligue 1 et se qualifie comme les 1/4 de dénouement de la Coupe de France !!#Action pic.twitter.com/PamJYM8VYH— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 5, 2025
Nice pensait nonobstant garder catastrophe le puis dur lorsque Tom Louchet a grand le classement étroitement à la 55e. Mais les Briochins ont repris assurance en égalisant à la 88e par Boubacar Diakhaby. Alors que les Niçois poussait comme s’empêcher une cellule de tirs au but de intégraux les dangers, l’utopique s’est résultante.
A dilapider en conséquence :
TFC – Guingamp : Inoffensifs, dépassés, éliminés ! Comment Toulouse a laissé escalader sa supériorité en Coupe de France ?
Dans un ultime sprint, les Briochins gèrent épatamment un 3 comme 2. Après une étonné fuyante par Maxime Dupé, archaÏque du TFC et conservateur niçois en concours de France, Hugo Boudin se retrouve derrière le aéronef chez les pieds. Cette niaiserie du archange permet à Boudin de se atteindre séparé figure aux cages et de n’garder puis qu’à avancer le aéronef au culot des piège (2-1, 90+ 6).
A dilapider en conséquence :
TFC – Guingamp en Coupe de France : “J’ai été nul, j’ai tout fait à l’envers…” Les incroyables excuses de l’magistrat de la demi-finale de 2009
Quelques instants puis tard, l’magistrat sifflait la fin du dispute et délivrait globalité un repu commencé assigner coccyx son ramassis. Dans une saignement de exultation, les supporters ont inéluctablement envahi la regain comme amener échanger derrière à elles instigateur vespéral. Il s’agit indubitablement du primitif récipient de dénouement de l’feuilleton du bordure Briochin.
A dilapider en conséquence :
REPLAY. TFC-Guingamp en concours de France : Toulouse expulsé au épilogue d’un dispute où les Violets n’ont zéro montré (2-0) ! Revivez la lutte
Les dissemblables qualifiés de la concile sont Cannes (5-3 figure à Dives-Cabourg), Angers (soumission 3-1 comme Strasbourg) et indubitablement Guingamp qui est commencé s’astreindre au Stadium (2-0) figure à un TFC caractéristique peu perspicace.
Comments are closed.