VIDÉO. Ligue 1 : “On se bat comme des chiens !” Les encouragements du opérateur outillage d’Angers face à l’vestibule des joueurs avant à l’Olympique de Marseille

l’constitutif
Le SCO d’Angers accueillait l’Olympique de Marseille contre le économe de la 21e naissance de Ligue 1, ce dimanche 9 février. Avant d’vestibule sur la graminée du échelon Raymond-Kopa, le opérateur outillage d’Angers, Jean-Jacques Batum a eu des mots forts contre stimuler son entente.

Le moindre de la Ligue 1 a assumé son règle sur la graminée du SCO d’Angers, ce dimanche 9 février. L’Olympique de Marseille s’est imposé 2-0 contre le économe de la 21e naissance du challenge.

Avant le débarquement de la attaque, les Angevins ont eu le abrupt à un aide musclé de la fraction de à elles opérateur outillage Jean-Jacques Batum : C’est maintenant les gars ! On va rentrer sur le terrain comme des chiens. On ne va rien lâcher. Comme des soldats, on se bat, jusqu’à la dernière minute. Allez les gars, on ne va rien lâcher. Comme des chiens, des chiens, de vrais chiens ! Courage les gars. On est à la maison, on ne surestime personne. On va se battre, on n’a peur de personne. C’est parti les gars, au combat !”, a-t-il crié, motivant en conséquence des sourires aux badigoinces de ses joueurs, toutefois en conséquence la ébahissement dans les Marseillais présents.

A consumer en conséquence :
REPLAY. Auxerre-TFC : Toulouse égalise comme les derniers instants et arrache le nul comme l’Yonne ! Revivez la attaque de Ligue 1

Des encouragements qui n’ont toutefois pas suffi contre l’raser avant à l’Olympique de Marseille. Les Olympiens se sont imposés 2-0 sur la graminée d’Angers.

Comments are closed.