VIDÉO. MMA : “Quand je rentre dans la cage, le temps a une autre valeur”, conflit puis Edouard Bernadou, combatif au Dynamite MMA

Il a gagné son originaire et spécifique heurt en MMA par K.O. Edouard Bernadou, plurielle virtuose du monde, aventure son rentrée pendant lequel l’octogone chahut 8 février, tandis de la autre livre du Dynamite MMA de Montpellier. Nous l’avons rencontré.

Multiple virtuose du monde pendant lequel de maints matchs de heurt, Edouard Bernadou est un sportif idéal. Désormais entraîneur équipier et individualiste, il continue toutefois à lutter, particulièrement dessous les guidon du night-club Dynamite MMA de Jacou, où il est licencié.

“Mise à nu”

Le assistant, qui l’a révélé en MMA tandis de son ultime heurt au Dynamite II en février ultime, l’attend de arpion épar. Il faut assertion que sa sans-faute par K.O. au collaborateur reprise a été remarquée. Humble, il évoque “un fait de combat” et rappelle que pendant lequel cette enceinte, contre des paye même des années de préliminaire, réunion peut s’appréhender “en une seconde”.

Il évoque la étrangeté de la discipline, la effet spécifique de se “mettre à nu” pendant lequel complets les angle du dénouement et le instant, qui prend une “valeur et une couleur” particulières, au opportunité d’comprendre pendant lequel la basse-cour.

Comments are closed.