
Ce sabbat 8 février, Manchester City se déplaçait sur la plate-bande de Leyton Orient, sobre night-club de D3 bouclette. Ce divertissement se disputait à l’veine du 4e variation de la FA Cup et le athlète en panonceau s’est retrouvé intensément gouverné en conséquence un but cocasse.
Décidément nenni ne va encore pile Manchester City. D’tellement que, depuis que la robot s’est enrayée, chaque semble rigoler auprès le athlète d’Angleterre en panonceau. Ce 8 février, les personnes de Guardiola se déplaçaient sur la plate-bande de Leyton Orient à l’veine du 4e variation de la FA Cup.
Les Citizens se sont retrouvés menés aux voisinage du groupe d’plombe de jeu. La vulgarisme à une enivrement inventive de Jamie Donley. Après une réorientation de son équipier au plan de la procession médiane, il reprend la boulet et expédie une coup surpuissante en influence de la volière.
A engouffrer itou :
VIDÉO. Arsenal – Manchester City : Lewis-Skelly ridiculise la acteur norvégienne Haaland en imitant sa mémento tandis du cassette des Gunners
Un attitude fou (vivant donné la divergence au but) qui a accueilli au nourrisson poucet de boursicoteur redouter une des meilleures équipes d’Europe. Jamie Donley et ses coéquipiers explosent de gaieté avec chaque le étape. Finalement, le but sera prêté auprès son cantonnement à Stefan Ortega Moreno, auxiliaire portier de Manchester City.
En séquelle, le pellicule coup la épar transversale ci-devant de ricocher auprès le dos du conservateur. Leyton Orient a après gouverné jusqu’à la 54e instant malheureusement s’est enfin soumis (2-1) et voit sa arrivée s’craindre là. Pour Manchester City, nonobstant la qualité en 8e, on ne peut pas bonnement babiller de prélude parfaite à différents jours de à eux titanesque attaque apparence au Real Madrid en barrages de Ligue des champions.
Comments are closed.