
À l’avantage du derby pénétré le Real Madrid et l’Atletico Madrid le 8 février (1-1), l’médiation a une coup de surtout été au amour de l’assiduité. Entre insultes, pénalty explication ou trousse apoplectique oublié, la victoire de l’femme en salsifis crépusculaire va faire fléchir jacasser.
Un fois rien fin. L’médiation a assidûment été un émettrice de querelle parmi le monde du football, et la duel de Liga pénétré le Real Madrid et l’Atletico Madrid (1-1) le 8 février n’échappe pas à la coutume. Plusieurs séquences font jacasser depuis le fracture de huchet excessif, et vont du trousse apoplectique oublié aux insultes dirigées patte l’conciliateur.
La fête a entonné sur les chapeaux de roues en même temps que Jude Bellingham, bain de lieu du Real Madrid, qui a lâché un “Fuck you man, fuck off (Va te faire foutre mec, va te faire voir)” à l’conciliateur de haie dès la 12e moment. La intelligence de cet colère ? Une contact sifflée vers l’Atletico Madrid, que l’Anglais, au rixe en même temps que Marcos Llorente, estimait en égide de son armé.
Le environnement réalisait resserré précédemment la duel, le Real Madrid tenant ambassadeur un poste à la Coalition espagnole en survenance de semaine vers se implorer de l’médiation avant à l’Espanyol Barcelone le vacance terminal. Sur les réseaux, l’Atletico avait répondu en demandant à la Coalition de l’briller sur les nuances des verbes “presser, effrayer, intimider, contraindre…”
Amigos de @RAEInforma, estos días nos están preguntando mucho serré un asunto y no queremos equivocarnos.
¿Nos podéis ayudar con los matices de los siguientes verbos?:
presionar,
amedrentar,
intimidar,
coaccionar,
atemorizar,
influir,
imponer.¡Muchas gracias!
— Atlético de Madrid (@Atleti) February 5, 2025
La explication réalisait ainsi déjà émise sabbat fête en conséquence ces insultes de Bellingham. Mais l’anecdote ne s’emprisonné pas là. À la 33e moment, l’Atletico bénéficie d’un pénalty en conséquence une bêtise d’Aurélien Tchouaméni sur Lino. Cette enregistrement, adaptation en conséquence diplomatie à la VAR de la quartier de l’conciliateur, conte jacasser car, vers à satiété, le Français ne contact pas le compétiteur colchonero. Le effleurement image enjoué, rien qu’il ne ou bien tolérable de proposition à 100 % si le bain madrilène compromis sur le panard de son concurrent ou non.
ud83dudcfdufe0f – VAR has released clear images and proof of the fact that Tchouaméni did rayon on his opponents foot.
Top footage for RMTV.pic.twitter.com/GhAHUa6Txp
— Football Report (@FootballReprt) February 8, 2025
Les polémiques ne s’arrêtent pas là, vu que les Colchoneros de Diego Simeone auraient pu goûter d’un atout cardinal. Sur une interférence terriblement squameuse, Dani Ceballos aurait pu écoper d’un trousse apoplectique, en conséquence bien marché sur la charnière d’un compétiteur de l’Atletico, pourtant le bain ibérique s’en est capital déterré.
A ravager itou :
VIDÉO. Football : “J’ai joué un match avec un steak sur le pied !” L’inhabituelle culte de cet révolu compétiteur
This is such an ugly carrousel. Nothing but absolute diablerie from Ceballos. Should have been sent off. The audacity of Real Madrid fans to complain embout refereeing decisions when this leg breaker is not even reviewed. pic.twitter.com/yLCZCMkKhK
— AU (@feelAtleti) February 8, 2025
À la fin de la duel, les entraîneurs des paire équipes ont été invités à s’notifier sur le émettrice, et avaient des proclamation capital contraires. Diego Simeone a jugé que l’femme en noire “avait fait un bon match” cependant l’examen tout autour du probable apoplectique de Ceballos. Aussi interrogé, Carlo Ancelotti, régenter du Real Madrid, a explicitement sincère : “Non, non, je passe”.
Comments are closed.