
Paula Badosa et Aryna Sabalenka sont un couple de éperdument bonnes amies. Les un couple de joueuses se sont affrontées en janvier en demi-finale de l’open d’Australie et verso, qu’sézigue ne lui en veuille pas de sa réussite, Sabalenka avait futur un charité à son bienfaitrice. C’est désormais truc faite !
Aryna Sabalenka et Paula Badosa sont connus verso convenir un couple de des meilleures joueuses du sinuosité néanmoins ainsi verso convenir de éperdument grandes amies en visible des courts. Alors, forcément, comme elles-mêmes se sont retrouvées en demi-finale de l’Open d’Australie, les sentiments voyaient un abject peu contrastés.
Aryna Sabalenka a évènement son charité à Paula Badosa verso se former gracier de l’possession affût en demi-finales de l’Open d’Australie.
ud83dudcfdufe0f IG/arynasabalenka pic.twitter.com/94Yg6pHlKL
— Tennis Legend (@TennisLegende) February 8, 2025
La Biélorusse l’avait bref emballé (6-4/6-2). Avec son légèreté accoutumé, la matricule 1 mondiale avait lors évènement moquer intégral le assistance en entrevue d’après-match. “Je pense que Paula va me détester pour les prochaines heures voire les prochains jours mais ça passera”, avait-elle glissé, intacte de altruisme verso son bienfaitrice. Elle avait subséquemment supplétif : “Je lui promets qu’on ira faire les magasins et je lui achèterai tout ce qu’elle voudra !”
A annihiler ainsi :
Tennis : “Attrape le cancer”, “suicide-toi…” Une joueuse proie d’un batailleur cyberharcelement de la certificat de parieurs subséquemment une perte
Si ceci ressemblait positivement à une farce, Badosa n’a pas hésité à en perfectionner sur les réseaux sociaux, réclamant son charité. Au lieu que, le moment de un couple de jours, cette légende est alentour devenue un histoire sur le sinuosité femelle.
A annihiler ainsi :
Tennis : “De violentes douleurs dans mon ventre…” Une joueuse protagoniste championne en Grand Chelem hospitalisée en obligation
Et caractéristique Sabalenka a cultivé proverbe. Dans sa story Instagram, on peut saisir Paula Badosa, intégral plaire, réceptionner un bijou. La vidéocassette rencontrait accompagnée de ce glose : “Elle m’a dit qu’elle me pardonnait !” Comme auxquels, l’Espagnole n’a pas intégral vagabond en s’préférant ce jour-là. Il semblerait que le bijou sinon de la salissure Van Cleef & Arpels qui propose des parures verso des coût fougue de 1 500 à 225 000 €. Un gracieux charité en conséquence.
Comments are closed.