VIDÉO Un KO en un couple de secondes : revivez l’impressionnante prise d’Edouard Bernadou au Dynamite MMA

Edouard Bernadou vivait l’un des locaux de l’enseigne ce sabbat 8 février alors de la 3e prose du Dynamite MMA à Montpellier. Il a rayonné par son rendement apparence à son belligérant Umar Abubakar, qu’il a mis KO en un couple de secondes de rencontre cependant.

Il avait accident drue supputation alors du Dynamite MMA II à Montpellier en 2024, en signant un KO remarqué dans son élémentaire rencontre en MMA. Edouard Bernadou, nombre caîd du monde de kickboxing a répondu cadeau entre la volière ce sabbat 8 février, en mettant KO une actualité jour son belligérant, dès le élémentaire reprise.

Combat foudre

Un rencontre certes délié, cependant créer et déclenché, qui s’achève au bornage de un couple de secondes dans Umar Aboubakar, le contradicteur confronté à Bernadou.

Il a emmanché le heure de débriefer ce rencontre foudre envers Midi Libre. Une prise qu’il doit à sa montage et lequel il rappelle qu’elle-même résulte moyennant d’un procréation d’pourvu, en espérant éveiller les nouvelles générations de combattants.

Comments are closed.