XV de France : Marcus Smith pendant un discordant fonction, initiale revers Fin Smith et Tom Willis… Découvrez la construction des Anglais entrée le Crunch

l’constituant
Le meneur du XV de la Rose, Steve Borthwick, a décidé d’empiler double créateurs revers la initiale coup, un enjeu intrépide tandis que son troupe détritus sur sept défaites consécutives facette aux cadors du rugby international.

Le sélecteur de l’Angleterre, Steve Borthwick, a annoncé ce jeudi rejeter Marcus Smith à l’emprunt revers abandonner une initiale validation au diète placier Fin Smith, chahut (17h45) au prix de la France à Twickenham pendant le heurt de la 2e date du Tournoi des 6 Nations. “C’est une association qui fait envie”, a carré Borthwick depuis le coeur d’engrenage anglo-saxon, ce jeudi.

“Vous avez deux joueurs de ballon, des joueurs qui voient tous les deux l’espace […], donc je suis impatient de voir comment ils vont travailler ensemble”. Marcus Smith (25 ans, 40 sélections) est le surnuméraire au redoute de bock d’jour depuis l’derrière Mondial-2023. Mais il a déjà joué à l’emprunt, singulièrement en germinal 2024 pendant la naufrage 33-31 facette aux Bleus, à Lyon, où il avait remplacé George Furbank, bancal. Borthwick harnachement sur le jeu au plantation et la aptitude à riposter du équipier des Harlequins, transgresseur de autres tacles manqués la semaine dernière pendant la naufrage en Irlande (27-22).

A manger quant à :
Tournoi des 6 Nations : Jalibert à l’jour, Penaud sur l’corps, découvrez la construction du XV de France revers lutter l’Angleterre à Twickenham

“Dur, courageux”

Cela permet aussi au sélecteur d’administrer Fin Smith, le talentueux équipier de Northampton, à l’jour. À 22 ans, ce dernier apparaît revers la initiale coup pendant le XV de arrachage, derrière sept pardessus alors doublure. “En début de saison, on a vu Fin faire 30 plaquages lors d’un match pour Northampton”, a carré Borthwick.

A manger quant à :
Tournoi des 6 Nations : conséquemment Jack Willis, équipier du Stade Toulousain, ne disputera pas le Crunch facette au XV de France

“Cela en dit long sur sa personnalité : il est dur, courageux. Quand les joueurs voient un demi d’ouverture prêt à défendre comme ça, ils ont un immense respect pour lui”. Il y a une initiale validation quant à revers Tom Willis, arbitre bord des Saracens. Le N.8 sera épaulé par Ben Earl et Tom Curry. Le semblable de Tom, Ben Curry, perd sa établi chez les titulaires. Il prendra établi sur le chaise aux côtés singulièrement de Jamie George et Elliot Daly, absents le vacance ultime.

A manger quant à :
Tournoi des 6 Nations : “Antoine Dupont ? On lui prend les jambes et il tombe !” Un équipier de l’Angleterre sarisse (déjà) le Crunch facette au XV de France

L’ailier Can Murley, touché à un plantation chahut, est remplacé par Ollie Sleightholme. Le XV de la Rose détritus sur sept adversité consécutifs au prix de des équipes de l’aristocratie. La film a parti en germinal 2024 parmi les Bleus (33-31) et s’est étirée le vacance ultime en Irlande (27-22). Seul le Japon, dominé en juin et en brumaire (52-17 et 59-14), a autorisation d’compléter le situation de Borthwick pendant l’espace.

Comments are closed.