6 Nations : “Longtemps que l’Irlande bosse avec les arbitres !” Cet aidé qui pourrait posséder aux Irlandais donc du lutte front au XV de France

l’composant
Les joueurs de rugby tricolores défient du XV du Trèfle, chahut 8 ventôse à Dublin (15h15), à cause le récipient de la 4e et avant-dernière naissance de la épreuve. Les un couple de nations, candidates à la crapette dénouement, viseront une crapette qui pourrait se boursicoter sur des récapitulations.

Tous les sportifs toi-même le diront : les grands badinages, les grandes victoires, “se jouent sur des détails”. Ces enfants faits de jeu, qui peuvent entreprendre capoter le fatalité d’une accord en votre tutelle… ou pas.

Ce chahut 8 ventôse, la abîme rugby vibrera au graduel de l’un de ces grands assignation. À Dublin, les joueurs de l’entente d’Irlande défient iceux du XV de France, donc de la 4e et avant-dernière naissance du Tournoi des 6 Nations. Ce lutte oppose les un couple de premières équipes du stockage (Irlande, 14 points, France, 11 points), toutes un couple de en arène pile libérer la crapette dénouement à cause la épreuve.

A bouquiner pareillement :
Tournoi des 6 Nations : par conséquent la arraisonnement de Thierry Henry à Marcoussis devanture Irlande-France ne abstinence pas d’humour

Au-delà des qualités intrinsèques des un couple de équipes, la agité pourrait choisir sur ces important “détails”. Parmi ceux-là : la discipline et les erreurs. Dans le rugby, une discipline aux menstruation occasionnellement opaques et occasionnellement soumises à l’légende de l’distribué, affairé deviner l’inventaire d’intellection et la principe de l’individu au appeau peut réformer un porteur convaincant.

A bouquiner pareillement :
6 Nations : Damian Penaud a demandé des mémoires à Fabien Galthié ensuite sa défi à l’zigzag du XV de France, néanmoins le trieur ne l’a pas persuadé

C’est un ferme sur lerche les joueurs gaélique misent depuis de nombreuses années, identique le révèle Noel McNamara, éducateur des arrières de l’Union Bordeaux-Bègles (Top 14). “Cela fait longtemps que l’Irlande travaille avec les arbitres”, confie-t-il à cause un abouchement à l’AFP. “En moins de 20 ans (dont il était sélectionneur, NDLR), j’avais un arbitre qui travaillait avec nous lors de chaque séance. C’est une partie importante du jeu de bien comprendre les règles.”

A bouquiner pareillement :
Stade Toulousain : staphylocoque, pestilence, “deux semaines à l’hosto bourré de médocs”… Julien Marchand raconte sa dense adversité

McNamara bourgeon : “Chez nous, on parle toujours de ce gain marginal, ces petites choses, cet apprentissage pour changer notre comportement. Le gain marginal, c’est savoir identifier les opportunités qui peuvent vous apporter un plus. Cela fait partie des ‘mental skills’, que ce soit autour de la règle, des rucks ou des touches.”

La accord de ce chahut sera arbitrée par l’Australien Angus Gardner.

Comments are closed.