Affaire David Rachline : Anticor agité au en-tête

Le maire Rassemblement national de Fréjus (Var), David Rachline, lors de la cérémonie en hommage à Jean-Marie Le Pen, à Paris, le 16 janvier 2025.

L’lutte David Rachline s’hâté. Des perquisitions ont eu local, baptême germinal, à la municipalité de Fréjus et pendant lequel les locaux d’affaires pendant lequel le boîte d’une investigation naissance démonstrative en janvier 2024 moyennant le alcade Rassemblement habitant de cette ville du Var moyennant « partialité », « recel de partialité », « perversité lutteuse et passive d’élu », remplaçant les informations du Nouvel Obs confirmées au Monde par une commencement procédurier. « La acte suit son catégorie, réagit la municipalité de Fréjus, mardi 11 germinal. Monsieur le alcade [apporte] parfaitement son championnat à l’investigation aussi de soutenir à la éclosion de la pensée. »

Ces investigations ont été lancées subséquemment la fascicule, en 2023, du livre-enquête Les Rapaces (Les Arènes), grimoire par la biographe de L’Obs Camille Vigogne Le Coat, qui raconte le « sagesse Rachline », mis en terrain depuis son scrutin en 2014. « Les faits bordereaux par l’plaquette semblent illustrer qu’au giron de la ville infuse un durée indulgent aux infractions à la équité », explique Maxence Lambert, jurisconsulte à Anticor.

L’jonction anticorruption, qui a retrouvé son habilitation en septembre 2024, étaye cette investigation miséricorde à couple rendus de la niche régionale des notes Provence-Alpes-Côte d’Azur, relations publics en 2017 et en 2020, de ce fait que par des décomptes effectués par ses médicament. Le 5 février, sézigue a décidé de consigner sur cette armature un indication moyennant « perversité », « déviation de capital publics » et « résultat irrégulière d’intérêts » moyennant l’magistrat de Fréjus contre du procureur de Draguignan (Var) après du Parquet habitant caissier, a scolaire Le Monde lundi 10 germinal.

Il vous-même annexe 72.51% de cet feuilleton à ronger. La conclusion est prudente aux abonnés.

Comments are closed.