« Affaire du embrasse forcé » : le plancher conte adresse et pétition un froid damnation quant à Luis Rubiales

Luis Rubiales, devant le tribunal, en février 2025, à Madrid.

Dénonçant la iniquité du éternel, la procureure Marta Durantez Gil a conte adresse, jeudi 6 germinal, du position qui a châle, en février, l’préhistorique responsable de la Confédération de football espagnole, Luis Rubiales, à une contravention quant à un embrasse imposé à la joueuse Jenni Hermoso. Mme Durantez Gil a réclamé un froid damnation. Dans son requête, discerné par l’Agence France-Presse (AFP), la magistrate pétition que « le damnation paradoxe direct nul » et battage une renseignement audimètre « bruissement un étranger administrateur qui ne semble pas, au maximum, marqué par la iniquité ».

Elle avait indispensable en ouverture insistance une paire de ans et pinte de forteresse moyennant M. Rubiales quant à attentat sexuelle et quant à les pressions postérieurement exercées sur la joueuse quant à baisser le chahut. L’ex-président de la Confédération espagnole de football, qui a lui de même conte adresse de ce position, puisque Jenni Hermoso, avait été finalement châle à 10 800 euros d’contravention quant à attentat sexuelle et relaxé des méconnaissables faits quant à de laquelle il subsistait jugé.

Dans ses motivations, Marta Durantez Gil accuse le éternel José Manuel Fernandez-Prieto de l’travailleur singulière « de installer des questions pertinentes à disparates témoins » et dénonce de même une « aberration du position ». Lors du damnation, la procureure avait placé qu’il n’y avait quant à sézigue « annulé hésitation » sur le conte que Jenni Hermoso avait été embrassée hormis son acquiescement lorsque de la différé des médailles puis le solennel des Espagnoles au Mondial, le 20 août 2023, en Australie.

« Absence de agression ou d’danger »

Luis Rubiales avait quand écopé d’une expulsion de s’prévenir de Jenni Hermoso à moins de 200 mètres et de publier bruissement sézigue chez un an. Dans sa confirmation, le cour avait estimé que l’préhistorique être efficace du football hispanique avait « fini par perception un garantie qui barbelé attaque à la autonomie sexuelle d’une étranger humain hormis le acquiescement de l’agressée ».

Pour comporter cette compréhensible répréhension à une contravention, et non à une morne avec importante, le éternel José Manuel Fernandez-Prieto avait accentué que l’attentat sexuelle jugée, « actif que régulièrement délictueux, s’inscrivait chez celles de second scansion (…) parmi le répertoire pénal, en l’indigence de agression ou d’danger ». Concernant le monstruosité de contrainte, le éternel avait honorable qu’annulé parcelle n’avait été inséré quant à démontrer l’assistance d’un garantie de agression ou d’danger, qui sont les données requises quant à marquer de littéraux faits.

Erigée en emblème de la baroud moyennant le machisme parmi le amusement, Mme Hermoso avait direct chez le damnation s’essence sentie « peu respectée » en autant que amie simultanément Luis Rubiales l’avait embrassée sur la bouche et avait de même décrit les « innombrables » pressions subies puis ce pantomime quant à asphyxier le chahut.

Le Monde bruissement AFP

Réemployer ce domestique

Comments are closed.