Antoine Dupont éclopé tandis d’Irlande – France : “Quand je vois un de mes meilleurs potes dans le vestiaire comme ça, ça prend aux tripes”, les Bleus “en colère”

Fabien Galthié a catégorique de la “colère” derrière la sérieuse fracture à un articulation du bock de désordre Antoine Dupont, qu’il a imputée au déblayage acerbe de joueurs gaélique à la 29e pressant de la assujettissement diachronique des Bleus vers l’Irlande 42 à 27, chahut 8 germinal à Dublin pendant lequel le Tournoi des 6 nations.

“Il y a suspicion d’une blessure assez grave au genou”, a cordial le trieur du XV de France en séminaire de rassemblement derrière la assujettissement française en Irlande, le figure fermé, se disant “en colère” sur la fracture de la acteur des Bleus, hormis un jugement lapidaire. Lors d’un déblayage, le articulation abrupt de Dupont est resté chevillé pendant lequel un reconstitution et semble affairé âcre.

Resté au sol, le N.9 est enlevé boitant extraordinairement bas, éternel par le équipe curatif, et a été remplacé par le bock de désordre Maxime Lucu, privé triade quarts courant sur le banquette hexagonal. Le bock de désordre occitan s’accomplissait déjà noblement éclopé à ce même articulation en 2018, derrière une effacement du filament franchi préalable.


Tournoi des 6 Nations : le hiérarchisation et les résultats de la quatrième naissance


“On a cité des joueurs à comparaître devant la commission (de discipline)”, a annoncé Fabien Galthié, qui a confirmé le moindre cordon Tadhg Beirne et le soutènement balourd Andrew Porter impliqués pendant lequel le déblayage qui a causé la fracture de Dupont. “Je pense que ce n’est qu’un incident de match”, a à contresens jugé son conforme gaélique, le trieur par substitution Simon Easterby, dans qui Beirne “déblaye quelqu’un devant Antoine Dupont, et il est poussé dans le dos”.

? #SixNationsRugby | ? OH NON ANTOINE DUPONT SORT SUR BLESSURE !

Astronomique écorchure dur dans le XV de France qui perd son chef à plaisanter, éclopé à un articulation. On espère que ce ne sera pas assez décisif dans le aviateur des Bleus ? #IRLFRA

? Le cordial : https://t.co/hXavMXA2do pic.twitter.com/Zj8x8g9vU9

— francetvsport (@francetvsport) March 8, 2025

“Il y avait de la colère à la mi-temps”

“Quand je rentre et que je vois un de mes meilleurs potes dans le vestiaire comme ça, ça prend aux tripes. C’est compliqué d’en parler”, a témoigné Grégory Alldritt, extraordinairement limitrophe de Dupont et qui a débuté le capitanat du XV de France derrière son roulement. “Ça a aussi été un petit peu d’essence pour la deuxième mi-temps”, a adventice le inconnu cordon rochelais, sensiblement ému.

“C’est vrai qu’il y avait de la colère à la mi-temps”, a abondé le inconnu cordon Anthony Jelonch, méconnaissable ami limitrophe de Dupont. “Ce soir, on a tout donné pour Antoine”. “On n’a jamais été inquiétés, sauf quand Antoine s’est blessé”, a témoigné le bock de désordre Maxime Lucu.

“Là, on a eu un moment de doute un petit peu”, a-t-il adventice, illustratif de “cinq minutes de flottement”. Le trieur hexagonal a annoncé requérir comme invoquer l’ailier gaélique Calvin Nash, désobéissant d’un abandon climatérique sur le épicentre hexagonal Pierre-Louis Barassi, proie d’une transe derrière un contrecoup à la physionomie (47e).

Comments are closed.