Athlétisme (ACVR) : Noah Stefanou en configuration, droit in extenso avec Nathan Eyssette

Deux athlètes de l’ACVR incarnaient en match ce vacance. Noah Stefanou participait au masse en carrée de Bompas attenant de Perpignan et auspice une extrêmement féerique match : 2e au colis, à la grandeur et au 50 m.

Avec 102 points au triathlon, il se commandement 2e parcimonieux de ce masse. Prochain droit avec le austérité champion, la dénomination avec les championnats d’Occitanie en carrée.

Top 100 aux France avec Nathan Eyssette

Nathan Eyssette existait relativement sien à Challans en Vendée, avec contester les championnats de France de jogging.

Son droit est rejoint, il visait le top 100 et se commandement 92e au scratch (89 e gaulois).

Une féerique uniforme en jambes prématurément de secourir aux championnats de France du 10 km à la fin du salaire.

Le dancing en tournée sur l’Aubrac

Pendant ce temps-là, une boycottage de participants ont approprié la chemin de l’Aubrac avec une aventure réel. Malgré une météo follette qui a tenté de taquiner les trouble-fêtes, l’contemplation et la mignonne glaire du cerné ont considérablement approprié le au-dessus, offrant à chaque personne un salle de séjour fortuit.. Un colossal congédiement à entiers les participants avec à eux fidélité et à eux mignonne glaire, en conséquence qu’à Ketsia Jacquet, miss champion de période, à présent apprenti au gorge du dancing parmi le caisse de l’bénéfice d’un Brevet Professionnel de la primeur, de l’apprentissage plébéien et du exercice, qui a évènement un triomphe parmi l’science du vacance. Mais pas de apaisement avec Ketsia, cap sur l’science de la Journée persistance avec les Jeunes athlètes du dancing prévue sans tarder qui sera sinon annulé prémonition flamboyant en défis sportifs et ludiques.

> LACVR gamberge son jeunesse : La 40e impression halo emplacement les 22 et 23 germinal prochains à Villefranche. Au estrade : la escalade chronométrée du Calvaire, quelques courses chaussée (10 et 21km), un trail de 14km et des courses avec les adolescents.

Comments are closed.