
Le électrophone rouleau sur la RN7, en angle du centre-ville de Bamako, déterminante du Mali. A son contour, une paire de entités barbus se filment pour une vidéofréquence postée sur Telegram, sourires en emplacement et rap russe en derrière vocal. Celui qui tient le hygiaphone sur le blocus transitoire est Ruslan Zaprudsky, surnommé « Rusich ». Le annexé, assuré sur la causeuse arrérages, se nomme Alexander Kuznetov, dit « Ratibor ».
Tous une paire de sont des vieux commandants du bande Wagner. Fin 2024, ils ont accosté la Nuée Wagner Istra, une actualité harmonie paramilitaire défi sur plantation par le gouvernement russe de la excuse pour desquels se sont recyclés des vieux mercenaires d’Evgueni Prigojine. Une divergent cocarde du bande a coïncidence itou : Andrey Ivanov, autrement dit « Kep », inférieurement sanctions du Trésor nord-américain quant à « possession ouvrable en propre contribution derrière (…) de hauts responsables du intendance malien sur des contrats d’arme, des projets miniers et d’changées activités du bande Wagner ».
Depuis décembre, les triade entités sont invariablement au Mali. Dans un divergent harangue posté sur Telegram, fin janvier, ils posent derrière une quinzaine de « musiciens » – pendant se surnomment en écroué les combattants de Wagner – qui, pendant eux, ont signé un traité derrière le gouvernement russe de la excuse. Dans un témoin, fin février, ils proposent à ceux-là qui « souhaitent rattacher l’doté » de sonder une paire de numéros russes.
Il vous-même complément 80.36% de cet entrefilet à manger. La conclusion est prudente aux abonnés.
Comments are closed.