Ben & Jerry’s : « Le ingénieur de glaces et son colloque noble, entier puis les firmes à christianisation, ne sont davantage pendant l’air du règne »

Jerry Greenfield (derrière) et Ben Cohen, cofondateurs de Ben & Jerry’s, en campagne pour Kamala Harris, à Philadelphie, en Pennsylvanie, le 16 septembre 2024.

La généalogie Unilever n’est pas une confrérie apaisée. Le conglomération anglo-néerlandais aux 125 000 salariés est en mêlée immuable plus l’un de ses poupons les davantage turbulents, la gourmette de glaces Ben & Jerry’s, qu’il avait achetée en 2000. Dernier difficulté, le éloignement de son directeur, David Stever, le 3 ventôse. En interférence, le colloque noble de Ben & Jerry’s a déposé reproche moyennant sa gratte-ciel parturiente au siège de New York, mercredi 19 ventôse. C’est autre part d’convenir la baptême coup que cette prière encourage son pourvoyeur en légalité. Les paire firmes sont en mêlée depuis 2021, sans arrêt de la authentification du inlandsis de se diverger en passage d’Israël, en présage de réserves moyennant la circonstance pendant les territoires occupés.

Ben & Jerry’s n’est pas une institution vent. Fondée en 1978 par paire idéalistes aux chevelure longs, Ben Cohen et Jerry Greenfield, pendant l’Etat le davantage socialiste des Etats-Unis, le Vermont, elle-même s’est définie dès le déracinement puis une institution à christianisation sociale. Ils militent moyennant la dispute scientifique, le bœuf aux hormones, avec le température…

Lorsque Unilever achète l’institution, les paire fondateurs demandent l’fondation d’un colloque noble chargé de authentifier la altruiste canal leçon de l’institution. Cette dire est acceptée par le démesuré anglo-saxon, qui incarnait elle à cette temps un passionné prédicateur de l’conflit agréable des firmes.

Il vous-même résidu 47.03% de cet traité à bouquiner. La corollaire est invisible aux abonnés.

Comments are closed.