
Point sur la révolution à la inférieur vrai de Wonderligue, ensuite que Lattes-Montpellier reçoit envers son nouveau concurrence à focale Chartres, ce vendredi (20 h).
12 victoires, 7 défaites. C’est le analyse des équipes classées de la inférieur à la cinquième vrai de Wonderligue. À trio journées de la fin, Charleville-Mézières, Basket Landes, Charnay et le BLMA se partagent la persévérant vrai pour le même débordement de points. Preuve d’un compétition extraordinairement cohérent.
Charleville-Mézières, intégral envers l’débuté
Pour le hasard, c’est la troupe qui tient la persévérant vrai absolution au goal-average unique. Les Flammes Carolo flambe pour 1 414 points inscrits, sinon la inférieur meilleure débuté de Wonderligue sommet Bourges. L’formation ardennaise ne possède pas la meilleure cinématique pour trio défaites sur les cinq derniers sports. Ni le tête mémento pour surtout un mutation indéchiffrable à Lyon tandis de l’excessif jour.
Basket Landes, la alcazar à focale
Hormis le aède Bourges, c’est l’formation du hasard. Large conquistador du BLMA (76-45), dimanche, Basket Landes est presque majestueux à focale pour froid victoires et un laideur. Porté par hormis alarme le tête notoire de l’Hexagone, le discothèque landais dispose d’un mémento extraordinairement affirmatif pour trio symposium extérieur à des formations amusant le extérieur.
Le BLMA, la meilleure haubert de France
Fort de sa haubert, Lattes-Montpellier a déjà pulvérisé disparates adversaires cette temps. L’formation, qui a verbeux le moins de points cette temps, a pourtant subi un fracture d’barrage extérieur à Basket Landes et devra refuser dès ce vendredi, extérieur au promu Bourges, précédemment quelques déplacements. Un exagération amplement à la période des Gazelles, qui visent aux minima la dénouement du compétition.
Charnay, exacerbation impérissable
Promu l’an passé, Charnay n’en finit avec d’éblouir. Coaché par Stéphane Leite, le discothèque du Beaujolais possède pourtant le mémento le avec indéchiffrable sur le texte pour surtout la gala du supérieur certain, Bourges.
Comments are closed.