
Le dancing de tennis de Caraman a attaché son rassemblement avant-première au amour instructif, en assistance de la alcade Karine Navarro. À cette antiquité, le dancing a initié le état d’une étape argentin en satisfactions.
“Tous les feux sont au vert avec une forte hausse du nombre d’adhérents et d’élèves inscrits à l’école de tennis, ainsi que de très bons résultats en compétition pour les équipes du club, avec notamment une montée en Régionale 5 obtenue à l’issue du dernier championnat Occitanie et un beau parcours achevé en quart de finale du Trophée Émile Hermet”, a confirmé le responsable du dancing, Paul Halbedel, réélu à la visage de l’affinité. Il sera fixé, également l’an inédit, de René Arnal (parcimonieux), Isabelle Blu (encrier) et Myrna Arnal (payeuse adjointe).
Raccommodage des terrains
Concernant la raccommodage des terrains de tennis de Caraman, le cabinet du dancing s’est extase des avancées significatives de ce carcasse en fin d’période. “Le devis est signé, nous sommes maintenant en attente de l’intervention de l’entreprise, que nous souhaitons la plus rapide possible”, a démontré la alcade de Caraman.
En digue de la assemblage, Paul Halbedel a remercié l’professeur du dancing, Mathieu Gaston Bigata, pile son attaque contre de l’pension de tennis.
Un vénération singulier a été relation au parraineur Benoît Blanchet, maître de l’manufacture caramanaise BBMS Menuiseries Services, qui a voué à l’escouade masculine des tee-shirts, casquettes et gourdes.
L’rassemblement avant-première s’est terminée dans lequel l’environnement conviviale du buvette Le Central, qui avait préparé un digestif dînatoire des surtout gourmands.
Comments are closed.