
Et entreprenant oui, c’est déjà là, 2026 sera une période électorale revers les municipales. Nous avons rencontré ce jeudi 20 février 2025, Denis Turrel, substitut contemporain de Carbonne avec apprécier ses intentions.
“Voilà 35 ans que je me suis fondé pour la vie carbonnaise. Tout d’voisinage en autant que responsable de la MJC, comme inspirer communal dès 2001, auxiliaire au substitut en 2008 et substitut depuis les dernières élections de 2020.
Après cette longuette vieillesse au munificence de mes concitoyens, j’ai décidé de ne pas compulser un dépense commission de substitut tel quel qu’à la association des communes du Volvestre, explique le substitut.
“C’est une décision que j’ai mûri sereinement, sans regrets ni déceptions.” “Ma adoration avec Carbonne, avec la Volvestre complément pleine. Lorsque je fais le état de toutes ces années, j’ai la euphorie des résultats obtenus en apport minuscule revers les équipes autant municipales que communautaires… J’honorerai mon commission jusqu’à son issue. Cette détermination, si je la prends un an entrée l’haleine, c’est qu’lui-même me permettra d’soutenir la prolongement des politiques engagées sur le région et d’suivre le amélioration.
Je serai substitut et responsable de la association jusqu’au repère du commission revers le même rencontre et la même dette avec Carbonne et le Volvestre.
Habitants de Carbonne et du Volvestre, ce sera à toi-même d’correspondre le promis et de agissant vos alignement.
Je resterai un hôte, un activiste, compris que le dieu s’engrener, en m’aspirant de Jean Cocteau, “n’est pas un verbe facile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel”, a convenu Denis Turrel.
Comments are closed.