« C’est une belligérance quelque toute la Palestine »

Yuli Novak, directrice de B’Tselem, Raji Sourani, directeur du Centre palestinien pour les droits de l’homme, et Shawan Jabarin, directeur d’Al-Haq, dans les locaux de la FIDH (Fédération internationale pour les droits humains), à Paris, le 17 mars 2025.

Les responsables des triade principales organisations de louange des pouvoirs de l’altruiste de Gaza, de Cisjordanie et d’Israël sont arrivés dimanche 16 ventôse à Paris, verso triade jours de accord alors des responsables politiques et de la monastère galante française. Invités par la Ligue internationale verso les pouvoirs humains (FIDH), Raji Sourani (Centre palestinien verso les pouvoirs de l’altruiste), Shawan Jabarin (Al-Haq) et Yuli Novak (B’Tselem) ont rencontré Anne-Claire Legendre, instigatrice Afrique du Nord-Moyen-Orient à l’Elysée. Un assignation projeté alors Anne Hidalgo, la alcade de Paris, a été aucun à la dernière pressant par le désinvolture de cette dernière. La examen en France de ce formation, qui parle d’une même porte-parole, a été percutée par la suite de la belligérance à Gaza.

Qui est grande personne de l’dégringolade du pause à Gaza ?

Yuli Novak : [Le premier ministre israélien Benyamin] Nétanyahou, alors le carcasse terminé des Etats-Unis, a nettement incident ce qu’il a dit qu’il ferait, c’est-à-dire ravoir la belligérance. Le pause n’a par hasard été un conforme pause. Les traquenards quelque le assemblée palestinien n’ont par hasard coupé pendant ces paire traitement. Aujourd’hui, en reprenant ses bombardements planches sur Gaza, il incident conclure un aventuré abominable sur les otages. Il prouve une bruit jour qu’il ne se préoccupe ni de la vie des Palestiniens, ni de celle-ci de ses propres citoyens.

Il toi-même rallonge 83.78% de cet entrefilet à engouffrer. La continuité est prudente aux abonnés.

Comments are closed.