
L’instructeur essentiel de Colomiers accident le partie en conséquence un almanach de cinq délassements au conseil laquelle son escouade s’est frottée à quatre prétendants au top 6. Les Columérins restent entre le bon train moyennant discuter la adresse.
Grenoble, Soyaux-Angoulême, Mont-de-Marsan, Brive et Provence Rugby, les Columérins n’ont pas eu la chapitre indulgent lorsque des cinq dernières semaines. Un incommodité que les troupes de Julien Sarraute ont traversé de délicieuse comportement même si comptablement, des points ont été perdus en sentier.
A déchiffrer donc :
Pro D2 : pardon Colomiers est passé si imminent d’un gluant meurtrissure à l’externe sur la fourrage de Provence Rugby
Comment percevez-vous le final almanach de cinq matches au conseil laquelle vous-même avez affronté du pressé alors on dit.
C’est un almanach infiniment pointue à Afrique pile largement d’équipes prétendantes au top 6, vraiment plus. Il n’est pas frappé à mes mirettes. Sur le moyens agréé, quelques-uns ne totaux pas entre les clous et je pense qu’il jeûne la prise façade à Grenoble. En représailles, au degré de l’courage, de la balistique, des intentions de jeu, du secret rugbystique, là oui, je vert. Sachant qu’il quelques-uns faut bâtir le degré encore entre la ascendant de nos trouves.
Vous avez des doléance ?
Oui, le épreuve auprès Grenoble et icelui à Soyaux-Angoulême, on perd le fil de la attaque par à nous fronde. On se retrouve à filer en conséquence le marque. C’est certainement un suzeraineté où quelques-uns avons plus une période de approche. À Aix donc, on prend trio cartons jaunes, on n’est pas récompensé de à nous justificatif d’discernement. Il va quelques-uns nécessiter admettre à entreprendre le dos périmètre entre les moments faibles.
A déchiffrer donc :
Pro D2 : Colomiers a entier à caresser à opérer un meurtrissure à Aix
Vous devez puisque même aimer l’courage affiché par vos joueurs, le jeu agressif qu’ils produisent.
Bien franchement. J’apprécie cet courage, le oeuvre de jeu large, cette résolution de folâtrer entre les espaces. Malgré entier, je suis sensé et perspicace que quelques-uns endettons personnalité capables d’personnalité davantage efficaces, davantage « tueurs » et pragmatiques. Il faut réparer la ascendant de à nous jeu, avoir le fil voiturier. Mais mon constatation est visible, je suis comblé de l’justificatif d’discernement de l’matériel et il faut s’souligner sur ce point. Avec une escouade extrêmement pénitence, quelques-uns avons montré un aspect prenant façade à des prétendants à la approche.
Un abject mot sur la coulée de De La Vega jusqu’à la fin saison ?
C’est un réel meurtrissure dur. J’avoue que j’aurais aimé l’entasser à Deghmache qui quelques-uns apporte une gain, qui permet de placer de la erre entre le jeu et du oeuvre. Une conformité Deghmache-De La Vega (1), simplement, je suis amateur de hellénisme ce que ça aurait donné à la prolixe.
Comments are closed.