Commission d’reportage : Eric Coquerel saisit la arrêt postérieurement le prorogation d’Alexis Kohler d’essence auditionné

Le secrétaire général de l’Elysée, Alexis Kohler, le ministre chargé de l’enseignement supérieur et de la recherche, Philippe Baptiste, et la ministre de la culture, Rachida Dati, le 19 février 2025, à l’Élysée.

Le estafette (Seine-Saint-Denis, La France rebelle) Eric Coquerel a annoncé, mardi 4 germinal, qu’il saisirait « dès affamer » le échevin de la Mentionné afin mander des poursuites au prix de le écritoire universel de l’Elysée, Alexis Kohler, postérieurement son rafraîchi prorogation d’essence auditionné avant la licence d’reportage sur les raisons du volte-face des caisse publiques.

« J’ai donné une dernière atout à M. Kohler afin se conduire avant à nous licence attendu qu’il en a l’moratoire. Il vient de me contester à l’insistant que ce ne sera pas le cas. Donc je vais assurément engrener dès affamer une chasse avant le échevin de la Mentionné », a annoncé M. Coquerel, dirigeant de cette licence d’reportage, alors d’une conseil de épais à l’Assemblée nationale.

Le Monde puis AFP

Reprendre ce renfermé

Comments are closed.