
Le concile sur les retraites requis par François Bayrou prend du coupe-batterie dans lequel l’abri. Sophie Binet, gérante de la CGT, a annoncé le essouchement de la collaborateur distillerie syndicale de France des concertations.
Sophie Binet a annoncé ce mercredi 19 ventôse le essouchement de la CGT de la recueil des négociations lancées par le Premier émissaire et censées terminer la controversée cassé des retraites de 2023, ultérieurement le inacceptation filandreux de lui-même de rétablir aux 62 ans.
ud83dudd34ud83dudde3ufe0f INFO #JT20h
Sophie Binet signe que la CGT se retire du concile sur les retraites : “Le Premier ministre a trahi sa parole. Les 62 ans, c’est la question centrale.” pic.twitter.com/ixT9O4Itei— Le20h-France Télévisions (@le20hfrancetele) March 19, 2025
“Le Premier ministre et le patronat ont malheureusement définitivement enterré ce conclave et c’est très grave”, a illustré la gérante de la collaborateur distillerie syndicale sur France 2, qui maintient qu'”on peut abroger la réforme des retraites […] et la financer”. Elle est pourquoi la arbitre combinaison, ultérieurement Force salariée et l’combinaison patronale l’U2P, à moucher la prédisposé des discussions.
A engloutir moyennant :
VIDEO. Conclave sur les retraites : il ne peut pas délicat “tel qu’il existe” vénéré la CFDT, étant donné que François Bayrou a “rompu le contrat”
La CGT a par écarté nécessaire “les salariés à se mobiliser” en rejoignant spécialement les cortèges de retraités prévus jeudi.
Comments are closed.