
Le crack a été sèchement attaqué tandis d’un engrenage imminent du lac de Côme. Pris à compétition par un commissaire, qui a puis bénéficié du entraide d’un partenaire, il souffre de discordantes violences. Malgré la algie, il refuse de désavouer aux courses du vacance.
La sidération. Le randonneur ultramontain Luca Colnaghi, 26 ans, raconte pendant un certification à un média italien la volcanique crime laquelle il dit actif été proie, mercredi 5 germinal, tandis d’un engrenage imminent du lac de Côme.
A dévisager moyennant :
Cyclisme : “Un couteau sous la gorge devant votre enfant…” Mark Cavendish raconte l’crime subie à son foyer
Alors qu’il roulait en compagnie de son compagnon Andrea, un commissaire l’a inopinément approprié à compétition, accompagnant le événement livré à nos confrères de Tuttobiciweb. “Il s’est arrêté à côté de moi, m’a insulté et a essayé de m’arrêter en me coupant la route. Nous avons tenté de le calmer, mais il m’a attrapé par le cou.” Après une début querelle, l’avant a continué à les tourmenter en négligent des tentatives de heurt.
A dévisager moyennant :
VIDEO. Paris-Roubaix 2024 : “Une tentative d’agression !” Quand un adjoint part un boulet sur Mathieu van der Poel en enceinte parcours
Après actif semé troupe à l’avant, et pensif l’chamaille enclos, Colnaghi est chaviré sur les endroits de l’querelle où il avait dérouté des écouteurs tombés pendant le désordre. Mauvaise exemple : “L’homme était revenu avec un complice. Ils m’ont fait tomber, puis l’un d’eux a jeté une pierre sur ma roue arrière. Ils m’ont coincé, m’ont frappé au visage.” Son calculateur GPS a attaqué une au courant, permettant à son novateur de dépasser la civilisé.
A dévisager moyennant :
Cyclisme : le Colombien Ivan Sosa agressé à l’engrenage par un chauffard armé d’un browning !
Souffrant d’une appuie disloquée et d’une côte fêlée, Colnaghi refuse lorsque de désavouer aux courses du vacance : “Je veux encore être là pour le GP Criquelion et le GP Monseré samedi et dimanche. Je ne veux pas que mon week-end soit gâché par deux criminels, mais je souffrirai quand même de toute façon.” Une ordre est en pension, l’un des assaillants accomplissant déjà proverbial des forces de l’flux accompagnant le randonneur.
Comments are closed.