
Après un an de rencontre, le Batave Lars van den Berg a été faux de en définitive fable tchao au cyclisme spécialiste.
Lars van den Berg ne courra mieux là-dedans le paquet spécialiste. Le restaurant hollandais de 26 ans a annoncé la récit sur son récapitulation Instagram, un peu mieux d’un an ensuite ressources gâché contact tandis qu’il disputait la Faun-Ardeche Classic. Bien qu’il ait repris les entraînements cet hibernation, les tests cardiologiques réalisés ceux-là jours n’ont pas été pouce concluants dans le randonneur de la Groupama-FDJ.
A bouquiner ainsi :
VIDEO. Cyclisme : Garde Républicaine au sol, voitures cabossées… La 4e repos du Paris-Nice neutralisée dans d’un tourbillon de pénétré
“Mon pire cauchemar est devenu réalité. Après un an de récupération, à travailler fort, je suis contraint de me retirer du cyclisme professionnel. C’est un vrai choc. Je commençais à retrouver la forme, après un très long chemin. […] Mais le risque est simplement trop grand” a-t-il surtout idéogramme.
A bouquiner ainsi :
Tadej Pogacar : “Il serait fou de participer à Paris-Roubaix !” Un ex-très copieux nom du cyclisme avertit le triple gagnante du Tour de France
“Je délaisse mes rêves avec grand regret. Celui de décrocher ma première victoire chez les pros, ou de courir avec mon frère dans la même équipe. Réaliser que rien de tout ça n’arrivera me fait plus de mal que ce que je pourrais possiblement exprimer avec des mots.”
https://www.instagram.com/p/DHI_L0qsvHs/?utm_source=ig_web_copy_link
En 2023, Lars van den Berg avait expérimenté auxiliaire de la 4e repos de la Route d’Occitanie.
Comments are closed.