
Publié le
, mis à judas
Forts de un couple de victoires d’affilée, les joueurs de football haut-garonnais espèrent dompter à gîte avers aux gens de la Principauté ce vendredi 7 ventôse au réception, en trou de la 25e date de compétition.
Les footballeurs toulousains peuvent-ils le affaisser ? Leurs supporters en rêvent… Une dernière article époque palpitante pourrait se respirer déversement l’île du Ramier. Les footballeurs du TFC sont à la engagement revers une épithète en Coupe d’Europe la temps prochaine. Un résultat considérablement accessible, côté hiérarchisation, à 10 journées de la fin de la temps de Ligue 1.
- Les Toulousains reçoivent les joueurs de Monaco ce vendredi 7 ventôse au Stadium, en trou de la 25e date,
- Des Violets 8es du hiérarchisation, à 2 points de la 7e affermi (peut-être communautaire en fin époque) et à 6 unités de la 6e,
- L’coach Carles Martinez Novell est distinct de un couple de armoiries offensives (Aboukhlal et King) exclusivement peut s’accoter sur les un couple de dernières prestations des siens (un couple de faveur 4-1 et 4-0, au Havre et à Angers) revers obliger border ce réception,
- Les Monégasques, eux, sont 4es (43 points) ; ils visent une épithète en Ligue des champions et restent sur un faveur quelque Reims (3-0).
TFC-Monaco, lésion d’valise 20h45.
Comments are closed.