Dopage : “Tous les combattants dans le monde entier sont un peu dopés !” L’pharamineuse thèse d’un gymnaste de MMA hexagonal

l’composant
Salahdine Parnasse, gymnaste hexagonal de MMA, a abasourdi intégrité le monde plus une thèse agression chez une causerie équilibrée à la “Boxing Academy France”. Il a affirmé que l’rassemblement des combattants professionnels avaient appel au dopage. Une diatribe qui coïncidence de affaisser infiniment de atmosphère…

Dans une causerie publiée ce 17 germinal sur la grillage Youtube “Boxing Academy France”, le martial hexagonal Salahdine Parnasse s’est livré en grosseur sur sa rêve de son badinage et de son examen. Il est spécialement récompense sur son rixe faciès au Polonais Adrian Bartosinski, qui s’il l’avait ardent (il s’est plié sur fermeté habituel des juges, NDLR), lui aurait pris de marcher le primordial gymnaste occurrent chez triade catégories d’une arrangement de MMA.

A anéantir contre :
“Nous étions seulement quatre filles pour cinquante garçons ” : Anna Rodriguez, une combattante engagée afin le MMA au femelle

Parnasse ne remet pas en exposé sa perte toutefois met en devant plusieurs circonstances atténuantes. Alors que ce rixe présentait son final devant le baptême d’un bizut apparentement, il respect qu’plus une réussite, “en termes de négociation, c’est plus du tout la même chose”.

“Cela ne les avantageait pas de me donner la victoire”, affirme-t-il même. Il insiste surtout sur la citoyenneté polonaise de son opposant cependant que le KSW, l’moteur du rixe, “est une organisation polonaise”.

A anéantir contre :
“C’est qui ce mec, il sort d’où ?” Un apparentement dédié par Cédric Doumbè, figurant du MMA en France : le service de Noël d’un Tarnais

Lorsqu’il est interrogé sur un probable dopage des combattants polonais, il va même infiniment mieux éloigné. “Pour être honnête, je pense que tous les combattants dans le monde entier et dans chaque organisation sont un peu dopés”, lance-t-il. Une démonstration surprenante qui coïncidence de affaisser converser chez le monde des badinages de rixe.

Comments are closed.