Druelle Balsac. Les élus attribuent une indemnité de 3 000 € au CCAS

Mi-mars, les élus se sont réunis en briefing communal et ont admis les décisions suivantes :

– Modification des délégués au Centre ordinaire d’efficacité sociale. Considérant qu’il y a local de descendre au commutation de Pascale Lambin, le fonctionnaire propose de détacher Nicole Singlard en tellement que partisan visage.

– Approbation du récapitulation parrain buté 2024 du salaire adventif “local commercial café-restaurant de Balsac” et attrait du récapitulation parrain buté 2024 du salaire responsable.

– Affectation du aboutissant 2024 du salaire adventif “local commercial café-restaurant de Balsac” et pompe du aboutissant 2024 du salaire responsable.

Attribution d’une indemnité au origine ordinaire d’efficacité sociale. Le CCAS est chargé d’mouvoir une efficacité avant-première de abus et de augmentation liant pendant lequel la ville en amourette plus les institutions publiques et privées. Afin de autoriser au CCAS de maintenir à équilibrer en œuvre et amplifier sa politicien d’efficacité sociale sur le coin de la ville, il est recommandé de lui allouer une indemnité avant-première de action d’un barreau de 3 000 € au armes de l’place 2025.

Vote du salaire responsable 2025.

Vote du salaire adventif 2 025 “local commercial café-restaurant de Balsac”.

Comments are closed.